|
Trance 2010 (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Stromae j'ai son album dans la bagnole c'est pas mal :toothless |
pas tout écouté, mais je trouve ça pas trop mal non plus |
|
|
| mathov |
| la vache la nouvelle release de tiesto on dirais vraiment que c'est du ben sunrise |
|
|
| birante |
| c'est qui ben sunrise :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Un pote a Chris Valee, un mec qui joue trance a Aubervilliers :o
(j'aurai pu dire "le frere de Tequila" :clown: ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Un pote a Chris Valee, un mec qui joue trance a Aubervilliers :o
|
un mec du ter-ter quoi ! :stongue: :stongue:
thx Kart pour le lien, une belle bouse |
|
|
| dansal62 |
LEAVE TIESTO ALOOOOOOOOOOOOONE :whip: :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
thx Kart pour le lien, une belle bouse |
C'est pas kart qui a répondu mais mathov, mais tkt, moi aussi je me suis fait avoir par le smiley :happy2: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est pas kart qui a répondu mais mathov, mais tkt, moi aussi je me suis fait avoir par le smiley :happy2: |
sick j'ai vu un clown j'ai pensé à Kart, un peu comme je penserais à greg en voyant un pirate (ou une pinte) |
|
|
| Migoa |
:conf: :conf: |
|
|
| listing_soiree |
| Peut être que Ben Sunrise fait les zics de Tiësto :conf: :toothless |
|
|
|
|