|
Trance 2010 (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Pitite promo :tongue2
01. Arsen & Cyan - Beauty Inside(Original Mix)
02. Arsen & Cyan - Beauty Inside (Nick O'Sean Remix)
03. Arsen & Cyan - Larme Noire(Original Mix)
04. Arsen & Cyan - Hopless (Original Guitar Mix)
Extraits : http://www.junodownload.com/products/1591517-02.htm |
|
|
| Mister NjoY |
| Merci Maxouuuu :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by gomez92
Darren Tate vs Jono Grant - Let The Light Shine In 2010 [Mondo Records]
01. Let The Light Shine In 2010 (Darren Tate 2010 Vocal Mix)
02. Let The Light Shine In 2010 (Filo & Peri Vocal Mix)
03. Let The Light Shine In 2010 (Corderoy Vocal Mix)
04. Let The Light Shine In 2010 (Arty Remix)
05. Let The Light Shine In 2010 (Mark White Remix)
06. Let The Light Shine In 2010 (Darren Tate 2010 Remix)
07. Let The Light Shine In 2010 (Filo & Peri's Big Room Revival)
08. Let The Light Shine In 2010 (Corderoy Remix)
09. Let The Light Shine In 2010 (Arty Dub)
http://www.youtube.com/user/MondoRecords |
y'a du bon la-dedans |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
y'a du bon la-dedans |
A oui ? lequel ou lesquels ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by gomez92
A oui ? lequel ou lesquels ? |
le arty est assez contemporain et original, le filo & peri envoi bien en club malgré son coté un peu dark, le corderoy n'apporte pas grand chose et encore moins le darren tate 2010.
voilà mais sinon comme ca a déjà été dit précédemment ca ne vaut pas pour moi un bon jono's vocal mix :D |
|
|
| gomez92 |
voilà mais sinon comme ca a déjà été dit précédemment ca ne vaut pas pour moi un bon jono's vocal mix :D |
Exacte !!!!! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
le arty est assez contemporain et original, le filo & peri envoi bien en club malgré son coté un peu dark, le corderoy n'apporte pas grand chose et encore moins le darren tate 2010.
Perso le arty est celui que j'apprécie le moins. Le mieux pour moi est le Corderoy vocal remix, gros gros gros gros coup de coeur dessus depuis un mois, je pense même l'acheter ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Perso le arty est celui que j'apprécie le moins. Le mieux pour moi est le Corderoy vocal remix, gros gros gros gros coup de coeur dessus depuis un mois, je pense même l'acheter ! |
pour le corderoy à part le gros kick et le tempo bien pitché y'a rien de plus niveau originalité |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pour le corderoy à part le gros kick et le tempo bien pitché y'a rien de plus niveau originalité |
et c'est le premier (le seul) également à avoir utilisé les deux vocal : la nana mais aussi le vocal masculin (just "let the light shine in.." ) . Mais pour le reste, oui je suis d'accord et perso, ca me va très bien comme ça :)
Le arty remix, vraiment, ca fait de smois qu'il tourne un peu partout en radio show, je ne le supporte pas, trop ... tech-trance limite prout à mon gout mais, heureusement, tous les gouts sont dans la nature et je pense que cette nouvelle release est plutôt habile car elle regroupe un ensemble de remixes assez ouvert, de l'electro pouet à la tendance hardtrance en passant par un housey actuel. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tech-trance limite prout |
:p |
|
|
|
|