|
Trance 2010 (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| L'anthem est à chier :nervous: :nervous: |
|
|
| Kartman |
C est con l anthem y avait queque chose a faire avec la melo et le synthé principal.
Dommage que ce soit noyer dans des sons de chiottes et cassé par une rythmique a la noix.
Bon bah on va trouver a faire autre chose en Février :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a pas un parking qui traine dans l'Est ? |
|
|
| Migoa |
Vous trouvez ptet que l'anthem est à chier mais moi je vous parie que ça va faire un carton aux NL, parce qu'ils adorent ce genre de son (tout comme les belges etc...)
Sinon en Février, y'a la montagne :D |
|
|
| matviscafcb |
| Enfin bon les belges hein :toothless |
|
|
| birante |
| bon parlons choses sérieuses, vers février/mars y'aura la Time Warp :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| sinon, y a le Luminosity Before Energy aussi ... depuis 2/3 ans, à chaque fois tlm dit que la lumi est mieux que la TE elle même, bah là pour le coup, j'ai envie de dire, quasi aucun doute ;) |
|
|
| Thib' |
lolanthem :stongue: :stongue: :stongue:
Jveux une roastbeef energy à Leeds avec les cockneys moi :p |
|
|
| Mister NjoY |
Ah oué mais vous avez définitivement enterré la TE lol, on pourrait au moins attendre la lineup quand même ? :D
Un truc genre Inercity-style ça pourrait le faire nan ? :o
Gardons espoir, sait-on jamais :( |
|
|
| birante |
| bouarf t'façon la TE j'y allais que pour le hardstage donc si c'est pour avoir juste une room trance à la sauce NL , ça me branche pas |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
bon parlons choses sérieuses, vers février/mars y'aura la Time Warp :o |
Y'a la hardbass et la reverze sinon en février aussi :o |
|
|
|
|