|
Trance 2010 (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faut que les mecs arrête de taper des poses genre "oui je suis trop le plus cool" ! :rolleyes: |
d'ailleurs dans cette catégorie on en connait tous un ici sur TA-Fr... :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
d'ailleurs dans cette catégorie on en connait tous un ici sur TA-Fr... :clown: |
J'ai hésité hier a parler de ta photo de profil Facebook. C'est de ca dont tu parles ? :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
d'ailleurs dans cette catégorie on en connait tous un ici sur TA-Fr... :clown: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai hésité hier a parler de ta photo de profil Facebook. C'est de ca dont tu parles ? :toothless |
non mais moi je suis pas DJ/producer/toussa, c'est une photo personnelle d'un dimanche ensoleillé passé en famille. :o |
|
|
| Mister NjoY |
Atton Tray - Ethnies
01. Atton Tray - Ethnies (E-Crazy Remix)
02. Atton Tray - Ethnies (Nick O'Sean Remix)
03. Atton Tray - Ethnies (Original Mix)
04. Atton Tray - Ethnies (Nick O'Sean Chillout Mix)
Extraits sur Juno : http://www.junodownload.com/products/1567663-02.htm
Cool ils ont le même player que djdownload ! |
|
|
| maxxyme |
Tiens effectivement j'avais vu ça l'autre jour en ajoutant tes sorties, mais j'ai oublié que c'était aujourd'hui. :p
Et pour le player, ils sont tous en train de reprendre ça, après DJTunes et TrackItDown, maintenant Juno.
Plus que Beatport (comme toujours un peu à la traine avec leur interface Flash) et Audiojelly, et tous les shops important auront cette techno. |
|
|
| matviscafcb |
| Y'aura un dub mix ? |
|
|
| rafon3 |
Y a rien à faire, même si c'est le mieux parmi les remix pourris de cette année, ça vaut pas l' original .....
La "grimpette" à 4'12 est toujours aussi bonne;) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y a rien à faire, même si c'est le mieux parmi les remix pourris de cette année, ça vaut pas l'original... |
+1 :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha moi je trouve que cette version vocale envoie un poil plus que la même vocal de l'époque, là le vocal est pitché bien comme il faut alors que dans l'autre, je trouvais ça un peu long ... all good :D |
|
|
|
|