|
Trance 2010 (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| birante |
pour en revenir à la music
beatport link
quelques track sympa d'autres sans plus |
|
|
| listing_soiree |
| J'ai acheté la zic de Paul Oakenfold, Armin et PVD au final. Oui le vocal gache un peu mais remis dans le contexte ca passe du coup... |
|
|
| mathov |
| oui j'ai écouté d'ailleurs Night Swallowing Day pas mal du tout |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
|
oh putain ce lolcat il défonce :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tiësto - Speed Rail
[...]
|
Tant mieux ? :conf: on peut déjà plus l'écouter... :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Un pote a Chris Valee, un mec qui joue trance a Aubervilliers :o
(j'aurai pu dire "le frere de Tequila" :clown: ) |
ça dépend... Tila Tequila...??? :gsmile: :gsmile: :gsmile:
et +1 pour Stromae, c'est du bon. :o
| quote: | Originally posted by birante
un mec du ter-ter quoi ! :stongue: :stongue: |
d'ailleurs c'est quoi le ter-ter...? :clown: |
|
|
| Kartman |
Héhé moi qui boycottait ce thread je vois que ca bouge y a de l'animation et tout !
C'est cool ca :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by maxxyme
d'ailleurs c'est quoi le ter-ter...? :clown: |
le terrain, soit pour les blaireaux à casquettes des vidéos de gomez, la rue. |
|
|
| maxxyme |
| ah mais mdr quoi... :stongue: c'est pas + simple de dire "LA RUE"...? :wtf: |
|
|
| birante |
ce sont des poètes qui utilisent la métaphore :o
non mais tu comprends le terrain quoi ! ce sont des mecs d'action :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
à ceux qui ralaient que l'anthem de la TE n'était plus très trance, le problème va être réglé puisqu'à partir de l'année prochaine, l'event sera renommé Energy ... donc virage annoncé, comme la SW ?? pfff
Le bon côté à la limite, c'est que ce soit la lumi qui prenne le relais niveau trance hehe
ps : Source : http://plixi.com/p/46310664 |
|
|
| maxxyme |
pfffffff.... nan mais n'importe quoi. :rolleyes:
alors tout ça parce que Energy (le vrai festival suisse d'origine) a aussi viré House... :rolleyes:
EDIT: d'après l'article wikipedia, Energy était en perte de vitesse, et son retour en 2011 est annoncé mais avec un concept renouvelé...
http://en.wikipedia.org/wiki/Energy_%28event%29 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Le bon côté à la limite, c'est que ce soit la lumi qui prenne le relais niveau trance hehe
|
Ca risque d'etre un peu plus dur pour vous de reunir du monde a une pre party Trance alors que la party en elle meme ne l'est plus par contre
Ca sent la sapinette les previsions d'André Rabanne sur le retour de la vrai Trance la non ? Ou alors un mal pour un bien : on ferme la boutique on laisse passer l'orage et le genre renait en revenant aux fondamentaux |
|
|
|
|