beh oué que veux-tu mes oreilles se font de plus en plus difficiles.
après avoir passé la journée à écouter mon cd de 00.db, forcément quand tu coupes pour jouer ce "magnifique mashup" ça fait un choc :p
Thib'
T'as un problème avec le beat peut-être? :conf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Thib'
T'as un problème avec le beat peut-être? :conf:
:conf:
dansal62
La collab Oakie - Armin - PvD :o :
Dommage qu'il y ait la vocal pour gâcher le truc :(
greg69
yep le vocal est sans intérêt mais la plaque est sympa :)
Thib'
quote:
Originally posted by chasis.fan
:conf:
Je dois freiner c'est ça? :p
Et gros LOL au vocal de la trac, on touche le fond là :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
birante
@Thib : :conf: :conf: :conf:
edit; répondu trop en retard, référence à ton post sur l ebeat
Mister NjoY
quote:
Originally posted by dansal62
La collab Oakie - Armin - PvD :o :
Ah mais c'est pas mal du tout, j'pensais pas qu'ils allaient faire un truc trancy comme ça.
Mister NjoY
Tiësto - Speed Rail
DianeDesEtoiles
quel est l'intérêt de poster les nouvelles tracks de tiesto dans ce thread ? lol à ce tarif là, on va poster du christophe willem aussi ou le remix de kanye west de stromae - alors on danse(et lol@ une de mes élèves trop outrée de la life car je ne connaissais ce branquignol alors qu'elle m'avait prété le stylo avec lequel il lui avait signé un autographe :toothless ) (chanson de merte au passage qui reste bien dans la tête et à laquelle le smiley du vomi s'applique bien lolilol)
birante
euh la pour le coup t'as vraiment le droit de poster ça dans le bullt voir le owned thread :p
sinon tout le monde sait bien que Tiesto n'a pas dû toucher à un quelconque programme pour faire de la zik depuis un bail, et au vu des dernières sorties je pense qu'il demande aux enfant de Dance For Life de lui faire des tracks sous ejay et qu'il les signe sous son nom :rolleyes: :clown:
Kartman
Stromae j'ai son album dans la bagnole c'est pas mal :toothless