|
Trance 2010 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
à la hauteur de son grammage... |
:o |
|
|
| greg69 |
| pas faux mais je vais créer un groupe facebook contre la modification des quote sur les forums :o |
|
|
| gomez92 |
Nitrous Oxide - Dreamcatcher [Anjunabeats]
Date de sortie : 29 Mars

1. Alderaan
2. North Pole (Album Edit)
3. Mirror's Edge
4. Follow You Feat. Aneym
5. Muriwai
6. Blurry Motion
7. Downforce
8. Come Into My World Feat. Sean Ryan
9. Dreamcatcher
10. Far Away Feat. Aneym
11. Endorphine
12. Supra
13. Amnesia (Chill Out Mix)
http://www.anjunabeats.com/nitrous-oxide-dreamcatcher/ |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by gomez92
Nitrous Oxide - Dreamcatcher [Anjunabeats]
Date de sortie : 29 Mars

1. Alderaan
2. North Pole (Album Edit)
3. Mirror's Edge
4. Follow You Feat. Aneym
5. Muriwai
6. Blurry Motion
7. Downforce
8. Come Into My World Feat. Sean Ryan
9. Dreamcatcher
10. Far Away Feat. Aneym
11. Endorphine
12. Supra
13. Amnesia (Chill Out Mix)
http://www.anjunabeats.com/nitrous-oxide-dreamcatcher/ |
De la merde, gnagnagna, y'a pas de beat, cétaitmieuxavant! :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Bolier lance son propre label Streamlined Records as a sublabel of Spinnin records. A cette occasion, voici la premiere release :
please ladies and gentlemen, fasten your seatbelt and enjoy your ride :cool: : Bolier & Van Riel - Dark Star (à écouter en entier !! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Bolier lance son propre label Streamlined Records as a sublabel of Spinnin records. A cette occasion, voici la premiere release :
please ladies and gentlemen, fasten your seatbelt and enjoy your ride :cool: : Bolier & Van Riel - Dark Star (à écouter en entier !! |
:D :D Terrible, merci pour l'info ta une date pour la release ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
aujourd'hui il semblerait : I will launch my own label Streamlined Records as a sublabel of Spinnin records soon! First release: Bolier & Van Riel - Dark Star - keep checking because in 1 or 2 hours I will post a link to a full preview
Full preview + video for the new Bolier & van Riel track "Dark Star", to be released on Streamlined Recs!
pas plus d'info, faudra guetter le site de Streamlined recs (la flemme d'aller fouiner et pas l'temps surtout)
Sinon, je viens de tomber la dessus : BBE - 7 Days nd 1 Week (Signum Signal R MiXxX) [HQ] joué dans un set de Jan Oostdyk (bien contente qu'il vienne à la LBF lui :) ) qui est derrière pas mal de son comme le remix de Georgia balancé par Ferry à la TE 2008 :) |
|
|
| birante |
| bon ça s'il est derrière Georgia. je le pourrie s'il ne la joue pas :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
leave the classics alone ! :whip: même si c'est pas encore trop dégueu RIEN ne vaudra l'originale ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| je suis d'accord mais perso, je trouve ce remix mieux que le ferry corsten remix qui fait partie de l'original alors ca méritait d'être posté imo ;) |
|
|
| dansal62 |
| Enorme le Bolier & Van Riel :p |
|
|
|
|