return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
Trance 2010 (pg. 52)
View this Thread in Original format
Valkyr
quote:
Originally posted by birante
après écoute rapide de 5 sec : où est la trance? où la prog?

:clown:

5 sec m'a jamais paru assez pour juger une track :o :toothless
J'avoue que j'aime plus ce morceau pour le style Thomas Datt qu'autre chose, ce genre de densité sonore à la fois mélodique et banging (même si cette fois pas trop banging en fait). Je te laisse classifier ça où tu veux après.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Valkyr
Je te laisse classifier ça où tu veux après.

A la poubelle on peut ?
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
A la poubelle on peut ?

:D :D :D :D

@Max: beh je ne trouve pas ça trance et pas ça prog non plus.

on va dire de la pouet/newtrancequ'ilsappellenttrancealorsquec'estpasdelatrance :toothless

oué j'suis casse couille en ce moment
Valkyr
quote:
Originally posted by Defcon_7
A la poubelle on peut ?

Bien sûr. Jsuis un peu un fanboy de Datt, jcomprends que ça plaise pas à tout le monde. Ou à pas grand-monde, peut-être.
gomez92
La seul plaque que j'ai vraiment aimer de Datt cette année
Meridian - Postive Zero (Thomas Datt Remix)
Faut juste rajouté du Pitch ;)
Valkyr
quote:
Originally posted by gomez92
Faut juste rajouté du Pitch ;)

Seven Years en manque aussi :D J'vais écouter ton lien là.
Mister NjoY
quote:
Originally posted by gomez92
Armin van Buuren - Mirage [Armada]

Release : 10 Septembre 2010

01. Armin van Buuren feat Susana – Desiderium 207
02. Armin van Buuren – Mirage
03. Armin van Buuren feat Christian Burns – This Light Between Us
04. Armin van Buuren vs Sophie Ellis Bextor – Not Giving Up On Love
05. Armin van Buuren – I Don’t Own You
06. Armin van Buuren – Full Focus
07. Armin van Buuren feat Winter Kills – Take A Moment
08. Armin van Buuren feat Nadia Ali – Feels So Good
09. Armin van Buuren feat Sophie – Virtual Friend
10. Armin van Buuren feat Laura V – Drowning
11. Armin van Buuren feat Ana Criado – Down To Love
12. Armin van Buuren – Coming Home
13. Armin van Buuren feat BT – These Silent Hearts
14. Armin van Buuren – Orbion
15. Armin van Buuren vs Ferry Corsten – Minack
16. Armin van Buuren feat Adam Young – Youtopia

Extrait de toutes les tracks : http://www.armadamusic.com/music/?release=ARDI1688
Migoa
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Extrait de toutes les tracks : http://www.armadamusic.com/music/?release=ARDI1688

Bon comme prévu album plutôt moyen, surtout à cause des tracks vocales je dirais (mais pour ma part "virtual friend" et "Down to love" sortent un peu du lot, avec éventuellement la track de BT aussi). Mais les morceaux en full instrumental relève le niveau de l'album je trouve :) Avec des sonorités bien variées entre chacun des morceaux (c'est même valable pour tout l'album)

I don't own you/Coming Home/Orbion/Minack meilleurs morceaux, fin après faudra voir avec les versions entières hein. Hâte de voir ce que tout ça va donner en concert en tout cas :)

Edit : Les bonus tracks sont pas mal du tout aussi, ça sonne très trance 2010 mais certaines auraient mérité une place directement sur l'album c'est dommage.
greg69
difficile de juger sur ces pe extraits, on verra ce que ça donne en live et surtout avec mirage - the remixes

mais y'a du potentiel :tongue2
Thib'
Full Focus remixé par Ozcan ca déboite :o :o :o

gomez92
Le Coming Home est pas mal après les autres pas terrible.
DianeDesEtoiles
Basé sur les short clips dispo sur le lien armada posté plus haut.

01. Armin van Buuren feat Susana – Desiderium 207
-> Perso j'adore ce genre de vocal un peu entre grégorien et mystique mais gentillet mais l'extrait n'est pas du tout représentatif je pense .. faudra voir la version intégrale car imo tout le reste autour pourra faire pencher la balance du bon ou mauvais côté.

02. Armin van Buuren – Mirage
Ca me rappelle quelque chose mais quoi? Peut être un fond de JMJ like? Je sais pas, en tout cas c'est plutôt un titre d'intro de show live je pense. Plutôt conne surprise donc.

03. Armin van Buuren feat Christian Burns – This Light Between Us
-> neeeeeext, un titre qui va bien me casser les burns ( :clown: ) ca, pile ce que je déteste et qui sera très certainement overplayed.

04. Armin van Buuren vs Sophie Ellis Bextor – Not Giving Up On Love
-> un ptit vocal armada banal, rien de payant, rien de fondamentalement mauvais, on prends les bonnes ficelles commerciales et on y va, in before clip commercial et matraquage en règle sur fun radio and co lol une écoute et je fredonne déjà même si j'aime. D'ailleurs, ca m'donne envie de réécouter le tube de sophie - murder on the dance floor, bien meilleur même si pas du tout le même genre obv

05. Armin van Buuren – I Don’t Own You
bof, de l'extrait, j'vois pas l'intérêt, une track avec presque la même mélodie / boucle de synthé que les 36000 dernières tracks du genre rofl la fin de l'extrait montre un ptit début intéressant, à voir donc .. imo faudra voir les remix.

06. Armin van Buuren – Full Focus
floor killer, I like ... et surtout, TL 2010 remember :)

07. Armin van Buuren feat Winter Kills – Take A Moment
mouai. rien de spécial. mou.

08. Armin van Buuren feat Nadia Ali – Feels So Good
putin de track molle :(((( déception, j'avais adoré quelques tracks de nadia ali l'an passé mais là, c'est pas .. trance et en même temps, c'est annoncé dans la description : house pour ce titre, c'est le cas mais je pense que dans le genre, il aurait pu faire mieux... quitte à faire de la house, autant faire un truc plus tranché, plus house ? Là c'est un truc hybride

09. Armin van Buuren feat Sophie – Virtual Friend
extrait pas bien coupé je trouve, à voir avec la version longue mais ... pas convaincue du tout :(

10. Armin van Buuren feat Laura V – Drowning
bon, tjrs l'espèce de même fond musical, rien que les short clips ca me soule, j'éviterai donc l'achat / écoute intégrale roflol ca sera le bilan de cette dixième track.

11. Armin van Buuren feat Ana Criado – Down To Love
idem que 10

12. Armin van Buuren – Coming Home
enfin une melo / base diffférente. Bon, j'aime pas du tout la guitare sûrement du père Elder derrière ... le reste ca passe.

13. Armin van Buuren feat BT – These Silent Hearts
track enfin un peu plus énergique, imo machine à €€ m'enfin ... faut ce qu'il faut.

14. Armin van Buuren – Orbion
tuuuuune :)

15. Armin van Buuren vs Ferry Corsten – Minack
chooooooooon :)

16. Armin van Buuren feat Adam Young – Youtopia
nice!

bonus track ft cathy burton : j'aime bien!

conclusion : pas très éloignée de celle d'Adrien, allez, disons que ca me permettra d'engrainer un ami à plus de soirées trance je pense et donc de le convertir à des choses plus sérieuses :D Armin annoce cet album comme celui avec le plus de travail derrière, bah des fois je me dis que des mecs qui pondent un album en 1 semaine, ils font pas pir voir mieux pour certains :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
Privacy Statement