|
Trance 2010 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon il est cool son EP la mais serieux je pense qu'il va avoir quelques problemes de droits sur les samples |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| Pas mal du tout le 909+, on s'demande même ce que ça fait chez Anjunacheese... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Perso je pensais qu'après la 1ère qui n'était pas terrible, ça allait envoyer, eh ben c'est toujours pas ça. :rolleyes: |
ah bah c'est un bon concept ça : faire des reviews de trucs nazes :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
3 Coideloko (Danny Loko Remix) 6:38 |
C'est le frère de Patrice ??
:clown: |
|
|
| birante |
attendez que je sorte mon label, vous allez voir, ça va roxxer. par contre je prend 90% :o
edit:
@gomez: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| Migoa |
Daniel Kandi Pres. Timmus - Symphonica [Streamlined]
Release Date : 16 août 2010
Daniel Kandi Pres. Timmus - Symphonica (Original Mix)
Nouvel alias pour Kandi l'ivrogne qui signe sous le label de Bolier (donc c'est du style bolier un peu) mais au moins il se diversifie un peu et fait autre chose que de l'uplift de base.
Bon moi inutile de vous dire que je suis fan hein :D Cette track m'avait retourné le cerveau à la LBF ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Joué par Armin à la N1, très sympa et j'aime plutôt bien même si rien d'original (ce qui veut dire que dans 1 mois ça m'aura lassé :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| good plaque effectivement :tongue2 |
|
|
| Thib' |
Je sors de chez le médecin à l'instant, la liste de mes allergies se rallonge : après la patate et le soja, le BOLIER'S STYLE :(
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
En fait je me rends compte que c'est juste les sonorités qui me saoulent car toujours les mêmes, sinon ce morceau a vraiment la patate et est plutot pas mal, c'est juste ce son un peu saturé qui me donne des boutons :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|