| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Y'a la renommée d'accord, certains peuvent s'en battre mai mais niveau $$$ je pense que ça doit bien rapporter d'etre ghost producer (à condition d'avoir plusieurs "clients" et de faire aussi dans le domaine de la bande son ciné ou TV ou encore dans le publishing) |
Ben la je te le dis tout net,bonne chance camarade j'avais vu une interview vidéo sur la mercerie.biz qui donne souvent des conseils techniques aux jeunes producteurs,par un certain Greg Di Mano qui fait assez souvent des sons pour des pubs,films,téléfilms français connus que effectivement ca lui rapporte de quoi travailler bien plus agréablement sur ces morceaux house,mais que c'est un milieu ou il faut tuer quelqu'un pour y rentrer et qu'apparemment tous les gars qui y travaillent se comptraient sur les doigts d'une seule main tellement les studios de productions sont frileux sur la nouveauté.Enfin moi je ne répète que ce qu'il racontait bien sur :) :) |
|
|