|
Trance 2010 (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| lol adri y'a un remix de Jakwob, le Juif d'Erythrée putché! :toothless |
|
|
| Migoa |
J'ai vu :toothless
Mais je pensais que bibi serait le premier à faire la remarque ^^ |
|
|
| birante |
je sais que c'est toujours le même refrain mais peux pas m'empêcher de le dire.
voilà comment faire un titre aujourd'hui:
+
+
=
en cherchant bien doit y'avoir d'autres élements dedans... |
|
|
| gomez92 |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| F Massif - Understatement (Ferry remix) : y'a des éléments du track aussi :o |
|
|
| mathov |
| bravo JVD :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| Forcément, quand on choisit une mélodie sur 3 notes :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
je sais que c'est toujours le même refrain mais peux pas m'empêcher de le dire.
voilà comment faire un titre aujourd'hui:
Scott Mac - Damager 02
+
Marcos - Cosmicstring
+
Giuseppe Ottaviani - Through Your Eyes
=
Jorn van Deynhoven & Manuel Le Saux - Nardo (Jorn van Deynhoven Mix)
en cherchant bien doit y'avoir d'autres élements dedans... |
en même temps, c'est Jorn van Deynhoven
ce mec NE SAIT PAS faire de mélodies par lui-même...
cf. http://www.youtube.com/watch?v=ZIYRF-pK_Xk :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Comme Vandit, Perfecto rejoint Armada :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
D'un côté Perfecto ca fait des lustres que c'est de la merde hein :toothless
CQFD gogogo --> Armada :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Certes mais au dela de ca c'est la situation de monopole qui est inquietante |
|
|
| birante |
| ça devient le même truc que lehardstyle et qdance évoqué il y'a qq mois... |
|
|
|
|