|
Trance 2010 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Ca sort le 12 janvier apparemment :) |
Yep exactement ;) ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| cool !!! Plus qu'une semaine à attendre alors !! J'espère par contre que ce sera les originaux ou au moins des remix des tracks pas trop nazes pcp dans la TL, c'est pas précisé, ca veut dire que c'est tt original mix ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ca doit etre l'original si c'est pas précisé vu que pour "Stage one" par exemple c'est le "separation mix" (track de debilos ca en passant :toothless ) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
cool !!! Plus qu'une semaine à attendre alors !! J'espère par contre que ce sera les originaux ou au moins des remix des tracks pas trop nazes pcp dans la TL, c'est pas précisé, ca veut dire que c'est tt original mix ? |
Oui Pratiquement, sauf pour
04. Moby - Go (Delirium Mix)
04. Space Manoeuvres - Stage One (Separation Mix)
09. Humate - Love Stimulation (Love Mix)
15. Faithless - We Come 1 (DJ Pierre Hiver & DJ M. Hammers Tribute Remix)
06. Tillman & Ries - Bassfly (Moogwai Mix) |
|
|
| Migoa |
Pas si surprenant que ça, elle parlait déjà un peu français avant (fin sur myspace elle te répondait en français du moins) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bin c'est juste la version fr de Love Song (Radio Edit) (qui passe un peu partout en ce moment là ;) ) en fait ca fait chelou pcp .. ca sonne fr et bon, moi perso j'associe vite cela à KAte Ryan and co alors ca fait un peu mal au cerveau ... LOL Mais sinon, si t'écoutes pas les paroles c'est comme ses tracks en anglais quoi ... même genre de vocal, ca ressemble particulièrement à One Moon Circling d'ailleurs niveau instru et chanté ;) |
|
|
| chris_1983 |
Coucou a tous,
niveau sorties 2010,je retiens
Ciro Visone Mutant Force
Arisen Flame Sincere
deux coups de coeur en ce moment :D |
|
|
| matviscafcb |
A premiere vue j'aime bien, ca manque peut etre un peu de punch mais ca me plait bien
Par contre je comprend pas le "pas trop cassé" ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah je trouve ça ... banal ? Y a pas le ptit truc qui t'fait partir en tilt à la universal nation ou strange world et surtt, des morceaux comme ça bah, t'en entend à la pelle à longueur de journée dc bah, voai, non, c'est sympa mais vla 10min apres, t'as oublié. |
|
|
|
|