return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
Trance 2010 (pg. 3)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by dansal62
Ca sort le 12 janvier apparemment :)


Yep exactement ;) ^^
DianeDesEtoiles
cool !!! Plus qu'une semaine à attendre alors !! J'espère par contre que ce sera les originaux ou au moins des remix des tracks pas trop nazes pcp dans la TL, c'est pas précisé, ca veut dire que c'est tt original mix ?
matviscafcb
Ca doit etre l'original si c'est pas précisé vu que pour "Stage one" par exemple c'est le "separation mix" (track de debilos ca en passant :toothless )
gomez92
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
cool !!! Plus qu'une semaine à attendre alors !! J'espère par contre que ce sera les originaux ou au moins des remix des tracks pas trop nazes pcp dans la TL, c'est pas précisé, ca veut dire que c'est tt original mix ?


Oui Pratiquement, sauf pour
04. Moby - Go (Delirium Mix)
04. Space Manoeuvres - Stage One (Separation Mix)
09. Humate - Love Stimulation (Love Mix)
15. Faithless - We Come 1 (DJ Pierre Hiver & DJ M. Hammers Tribute Remix)
06. Tillman & Ries - Bassfly (Moogwai Mix)
Mister NjoY
Assez surprenant, JES vient de sortir une chanson tout en Français sur Magik Muzik.

JES - Chanson d'Amour : http://www.audiojelly.com/?a=singles/348243
Migoa
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Assez surprenant, JES vient de sortir une chanson tout en Français sur Magik Muzik.

JES - Chanson d'Amour : http://www.audiojelly.com/?a=singles/348243


Pas si surprenant que ça, elle parlait déjà un peu français avant (fin sur myspace elle te répondait en français du moins)
greg69
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Assez surprenant, JES vient de sortir une chanson tout en Français sur Magik Muzik.

JES - Chanson d'Amour : http://www.audiojelly.com/?a=singles/348243


c'est spécial...
DianeDesEtoiles
bin c'est juste la version fr de Love Song (Radio Edit) (qui passe un peu partout en ce moment là ;) ) en fait ca fait chelou pcp .. ca sonne fr et bon, moi perso j'associe vite cela à KAte Ryan and co alors ca fait un peu mal au cerveau ... LOL Mais sinon, si t'écoutes pas les paroles c'est comme ses tracks en anglais quoi ... même genre de vocal, ca ressemble particulièrement à One Moon Circling d'ailleurs niveau instru et chanté ;)
chris_1983
Coucou a tous,

niveau sorties 2010,je retiens

Ciro Visone Mutant Force

Arisen Flame Sincere


deux coups de coeur en ce moment :D
DianeDesEtoiles
preview du nouveau M.I.K.E : http://www.youtube.com/watch?v=x26A...player_embedded =)

Edit : bon, il s'est pas trop cassé j'trouve ou c'est moi qui devient difficile ? :rolleyes:

matviscafcb
A premiere vue j'aime bien, ca manque peut etre un peu de punch mais ca me plait bien

Par contre je comprend pas le "pas trop cassé" ?
DianeDesEtoiles
bah je trouve ça ... banal ? Y a pas le ptit truc qui t'fait partir en tilt à la universal nation ou strange world et surtt, des morceaux comme ça bah, t'en entend à la pelle à longueur de journée dc bah, voai, non, c'est sympa mais vla 10min apres, t'as oublié.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 
Privacy Statement