|
Trance 2010 (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by birante
on sent la patte W&W |
:conf:
Virtual Vault = Ben Huijbregts & Carlos Sun Juan
W&W = Wardt van der Harst & Willem van Hanegem |
|
|
| birante |
| le Border Clans, y'a W&W qui ont filé un coup de main en studio. ;) |
|
|
| birante |
Dimension - Queensland
Artist: Dimension
Title: Queensland (Incl. Arctic Moon Remix)
Label: Emphase Recordings
Cat. No.: EMPHASE013
Release Date : 2010-05-31
Dimension - Queensland
Dimension - Queensland ( Artic Moon Remix)
Dimension - Queensland ( The Airstatic digital remix) ( celui-ci ne mérite clairement pas un lien :p)
Jolie plaque avec une grosse préférence pour le Artic Moon. |
|
|
| PEZ68 |
Ca me semble pas très différent de toutes les tracks Royal Canin dont tu te plaignais sur FB :conf:
Un peu plus fin et moins formaté :
Matenda – Fast Forward
(Sorry, pas trouvé de plus long sample) |
|
|
| dansal62 |
Écouté le dernier Markus Schulz.... et bah c'est pas le plus dégueulasse :)
Ça reste du markus en somme, donc si on aime pas son style d'avance, ben on aimera pas celui-ci c'est sur... Je le catégoriserai pas trance, c'est son style à part... :cool:
Préférence pour 65.4 Hz, Rain, What could have been et the new world |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca me semble pas très différent de toutes les tracks Royal Canin dont tu te plaignais sur FB :conf: |
même si c'est un truc assez basique avec un break un peu pête couille c'est quand même loin du royal canin façon blueman. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je sais que ça devrait en faire hurler + d'un... :clown: ) |
+608!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
 |
|
|
| dansal62 |
Merde j'ai plus de sac à vomi :nervous:
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Depuis le temps que je dis qu'il faut arrêter de remixer des vieux morceaux, déjà que le "Rank 1 remix" que tout le monde connait date de 2000 et n'a rien à voir avec l'originale de 1993 !!! |
|
|
|
|