Shah et Fritsch ensemble pour une track baléarique sympa... Ça fait pas de mal pendant l'été :cool:
Dispo sur Beatport et Audiojelly.
Migoa
Ouai écouté tout à l'heure et franchement ça casse pas des briques, ils ont fait bien mieux sous le pseudo Black Pearl.
Sinon, c'est pour bientôt ! :D
Leon Bolier - Phantasma (Artist album) [Spinnin Records]
Release date : 30-08-2010
CD1
1. Leon Bolier - That Morning (Album Mix)
2. Leon Bolier vs. Sied van Riel - Dark Star
3. Leon Bolier ft. Fisher - By Your Side (I Will Be There)
4. Leon Bolier – Don’t Be Afraid
5. Leon Bolier – Highland Walk
6. Leon Bolier – War Of The Worlds
7. Leon Bolier & Marcus Schossow – 2099
8. Leon Bolier vs. JOC – Off Road
9. Leon Bolier ft. Marieke Kruijff – Substitute
10. Leon Bolier – Avalanche
11. Leon Bolier vs. Roger Shah – Eden
12. Leon Bolier – Butterfly
CD2
1. Leon Bolier – The Attic
2. Leon Bolier - Shimamoto
3. Leon Bolier vs. W&W - Saturn
4. Leon Bolier ft. Alana Aldea – Sweetest Lie
5. Leon Bolier – I Close My Eyes
6. Leon Bolier – Creek
7. Leon Bolier – Assembly Line
8. Leon Bolier ft. Marieke de Kruiff
9. Leon Bolier vs. Joop – Fly Back To Her
10. Leon Bolier – The Knights Approach
11. Leon Bolier - Icarus
12. Leon Bolier – A New Dawn
Bon 12 titres par cd on aura donc droit qu'à des edits :(
Mais par contre double cd quand même avec pas mal de featuring intéressant en plus des 4 titres qu'on connait déjà :)
Je reste sur une très bonne impression du premier album donc j'attend bcp de celui-là, en l'espérant aussi riche et varié que le précédant.
maxxyme
quote:
Originally posted by Migoa
Bon 12 titres par cd on aura donc droit qu'à des edits :(
Pourquoi...? :conf:
12 x 5 = 60 min.
12 x 6 = 72 min.
(un CD peut monter jusqu'à env. 80 min.)
Mister NjoY
Bah oué, 12 c'est carrément bien !
On est quand même loin des 17 de Kaleidoscope et des 16 de Mirage !
Pas trop de feat vocal tout pourri en plus, ça s'annonce bien ;)
maxxyme
Après faudrait demander son avis au nordiste, ce qu'il en pense de Léon Bolier... :thepirate :thepirate :disbelief
birante
quote:
Originally posted by Migoa
en l'espérant aussi riche et varié que le précédant.
j'espère aussi mais le côté varié j'ai peur malheureusement. j'étais un grand fan de Bolier avant, mais depuis un an, quasi toutes ses tracks sont identiques. La même structure, le même lead de Virus, le même piano dans le break. Mais sur 24 titres, j'ai quand même espoir ;)
gomez92
00dB - Angels & Demons (Teaser)
Previews des prochains titres du nouvel album de 00dB