Originally posted by Migoa Leon Bolier - That Morning [Streamlined]
Release : 22 juin
C'est possible que quelqu'un qui n'écoute pas de trance semble l'avoir déjà entendu :conf: (en dehors du débat "c'est toujours la même chose qui sort", j'ai vraiment l'impression de l'avoir entendu)
Migoa
Bah à moins que tu ne mattes les liens youtube que je laisse sur ma page facebook, je vois pas trop :p
C'est vrai que Bolier a un style qui lui est vraiment particulier donc ça peux ressembler à une de ses anciennes prods en effet.
Voici le premier titre du nouvel album d'Armin "Mirage" , dans le même style que "ces" deux derniers Gaia (Tuvan & Aisha)
Armin van Buuren - Full Focus [Armada]
DianeDesEtoiles
:eyes: very nice. J'aime particulièrement la bassline bien fat derrière à 1'52 ! J4ai adoré Tuvan, Aisha déception .. là j'aime bien, c'est pas la track du siècle mais je préfère à ça à un Going Wrong ...ca pulse bien ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by gomez92 Armin van Buuren - Full Focus [Armada]
horrible :stongue:
Migoa
Mouai, ça casse pas des briques quand même je préfère les Gaia, mais comme le dit MA c'est toujours mieux qu'un going wrong ^^
VictOr'ganic
pas mal, mais je préfère aussi Tuvan :cool:
Cubess
Aisha is better IMO :o (ouai je viens encore vous faire chier avec ça =p )