|
Trance 2010 (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
A la base la Trance ca reste un truc qui envoie même si les sonorités sont planantes, et je retrouve pas ça chez lui. |
+ 1,
C'est la bassline qui caractérise la trance et pas la mélodie ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
+ 1,
C'est la bassline qui caractérise la trance et pas la mélodie ! |
Tu me cherches :clown: |
|
|
| Migoa |
Bah ça c'est VOTRE définition mais c'est pas forcément celle de tout le monde :o
Blueman c'est quand même un nouveau genre de trance, même si moins même j'ai du mal à appeler ça de la trance, mais bon à défaut de terme adéquat en attendant va falloir faire avec.
(oui vous vous doutiez bien qu'à force de taper sur lui vous alliez bien finir par me trouver moi aussi :clown: :clown: ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
(oui vous vous doutiez bien qu'à force de taper sur lui vous alliez bien finir par me trouver moi aussi :clown: :clown: ) |
j'en tremble encore :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :clown: |
|
|
| Migoa |
Ben la preuve, samedi tu te défiles :o :o
Fiotte ! |
|
|
| Valkyr |
| J'ai écouté le Blueman, ça se laisse écouter, mais c'est pas transcendant. Y'a rien de vraiment surprenant ou de quoi donner un rush dans la mélodie, dommage pour de l'emotional. Enfin au moins c'est pas affreux :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Fiotte ! |
on croit rêver, ça va se finir en défi :o |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
En fait Blueman pour moi, c'est un peu la caricature du mec qui veut faire de la Trance hyper mélodique et planante et qui finalement se plante totalement dans ce côté abusif.
A la base la Trance ca reste un truc qui envoie même si les sonorités sont planantes, et je retrouve pas ça chez lui. |
+1
Y'a tellement de layers qu'au final ça donne de la bouillie. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Valkyr
J'ai écouté le Blueman, ça se laisse écouter, mais c'est pas transcendant. |
+608 |
|
|
| Luna Star |
| C'est effectivement une belle évolution de la Trance (positive ou négative pour certains) que l'on voit depuis quelques mois, va falloir s'y habituer je pense. |
|
|
| Mister NjoY |
Photoshoooooooooooooooooooooooop powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
:D:D:D |
|
|
| birante |
| zomagad on a trouvé l'héritier de tiesto niveau toshop de pochette :stongue: :stongue: |
|
|
|
|