|
Trance 2010 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Valkyr |
Heatbeat - Shawarma/Trash annoncé chez Subculture pour le 15 novembre (bon oui c'est dans longtemps) :)
Voilà un youtube : Heatbeat - Shawarma
Soyons honnêtes, ça vaut pas un Push Over ou un Vergatron, mais après la déception de Hadoken/Mr. Walrus et du banal Heatbeat & Exit - Go, je prends :p |
|
|
| birante |
je t'attends toujours pour l'apéro toi :o
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Heatbeat - Shawarma/Trash annoncé chez Subculture pour le 15 novembre (bon oui c'est dans longtemps) :)
Voilà un youtube : Heatbeat - Shawarma
Soyons honnêtes, ça vaut pas un Push Over ou un Vergatron, mais après la déception de Hadoken/Mr. Walrus et du banal Heatbeat & Exit - Go, je prends :p |
entendu récemment, je suis toujours aussi fan d'heatbeat :tongue2 |
|
|
| Valkyr |
Euuuuh je viens de trouver le fils caché de Ummet Ozcan et Özgür Can : mesdames et messieurs, voici Ozgur Ozkan :crazy:
| quote: | Originally posted by birante
je t'attends toujours pour l'apéro toi :o |
Ah bah pour l'instant ça va pas être possible, je suis à Montréal :toothless Ptêt courant septembre si il se passe un truc alors :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Euuuuh je viens de trouver le fils caché de Ummet Ozcan et Özgür Can : mesdames et messieurs, voici Ozgur Ozkan :crazy:
Ah bah pour l'instant ça va pas être possible, je suis à Montréal :toothless Ptêt courant septembre si il se passe un truc alors :D |
1. j'étais pas loin quand je disait qu'Ummet était vendeur de kebab.
2. ah oué ça fait loin pour l'apéro |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Euuuuh je viens de trouver le fils caché de Ummet Ozcan et Özgür Can : mesdames et messieurs, voici Ozgur Ozkan :crazy: |
ah ben oué tiens, c'est même moi qui ai mis à jour son profil il y a + d'un an... :p |
|
|
| Thib' |
:( :( :( :( :( :(
Pourquoi il signe chez Anjuna bites? :whip: :whip: :whip:
A des années-lumière de ses prods de chez Discover :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
:( :( :( :( :( :(
Pourquoi il signe chez Anjuna bites? :whip: :whip: :whip:
A des années-lumière de ses prods de chez Discover :( |
... Prog-Trance... :o |
|
|
| birante |
après écoute rapide de 5 sec : où est la trance? où la prog?
:clown: |
|
|
| maxxyme |
Comment ça "où est la prog" ??? ... :conf: et pour la Trance, c'est plutôt de l'Electro-Trance, m'enfin bref... :rolleyes:
C'est le son actuel Anjuna et pis f'est tout. :o |
|
|
|
|