|
Trance 2010 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Thib'
nice gif :) |
+1 ^^ |
|
|
| greg69 |
| thx, c'est le uberrolleyes :D |
|
|
| Thib' |
| üverrolleyes please :o |
|
|
| PEZ68 |
D'habitude, les classiques remixés/repris sont toujours foireux mais je dois dire que celui-ci est vraiment bon, surtout le romero mix, bien original!!
Parfois, je me dis que vous avez vraiment des goûts de chiottes :rolleyes:
Qui c'est qui va tomber dans le panneau? lol |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| c'est surtout le vol du nom qui est :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68
... |
MA :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by birante
MA :toothless |
:D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
    :toocool: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
D'habitude, les classiques remixés/repris sont toujours foireux mais je dois dire que celui-ci est vraiment bon, surtout le romero mix, bien original!!
Parfois, je me dis que vous avez vraiment des goûts de chiottes :rolleyes:
Qui c'est qui va tomber dans le panneau? lol |
c'état trop gros même pas la peine de rajouter du subliminal :D
@thib : :toothless |
|
|
| Migoa |
Ah ouai quand même ! Ah ouai le remix de Romero c'est vraiment nul :stongue:
Limite je m'en fiche qu'on reprenne un classic pour une énième fois, mais si c'est pour faire ça le type aurait mieux fait de rester chez lui à se toucher :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| nan mais sans déconner lol moi ce qui m'horripile plus que le massacre du classic c'est surtout le vol du nom ! |
|
|
|
|