return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 10)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by Insigma
pardon j'ai l'impression que ce post n'a pas été bien vu.

Pourrais-tu stp développer cette histoire de caravane ? J'ai envie de rire. :toocool:

:conf:
Insigma
quote:
Originally posted by birante
:conf:

euh ben je sais pas.. tu cherches une caravane ?
Je suis pas au courant de cette histoire.
anne348
quote:
Originally posted by greg69
camping de notre côté finalement

on peut pas réserver à l'avance si j'ai bien compris mais ceux qui arrivent avant peuvent garder une tite place ou c'est strict niveau règlement / emplacement ?

Je sais pas, bibi, on avait fait comment pour vous l'année dernière?
birante
beh nous on était arrivé le samedi matin, on avait dû donc attendre (avec Stan , Thib et Vaness qui était là depuis la veille) midi pour pouvoir réserver notre place.

Du coup si jamais vous, vous y aller le Vendredi, je vous envoie l'argent avant pour que vous puissiez réserver notre place le Vendredi dans quel cas on arrivera en fin de soirée ;)

@Stan: oué mais c'est plus un délire que du réalisable pour l'instant. c'est parti de potes allemands avec qui on voulait prendre une caravane pour la Nature one :toothless mais oué pour les évents j'aimerais bien me trouver une caravane , ça serait du luxe :) ah pis je ferais des peintures psy :D:toocool:
greg69
quote:

je vous envoie l'argent avant pour que vous puissiez réserver notre place le Vendredi

si c'est faisable dans ce sens là, ça serait cool si parmi ceux qui arrivent le vendredi il y en a qui peuvent réserver pour nous aussi

on arrivera samedi midi et vu que les hôtels sont déjà full-booked, j'ai pas super envie de planter la tente sur la plage :toothless
anne348
volontiers mais vous croyez qu on peut reserver 4 emplacements avec une seule tente?
Insigma
quote:
@Stan: oué mais c'est plus un délire que du réalisable pour l'instant. c'est parti de potes allemands avec qui on voulait prendre une caravane pour la Nature one :toothless mais oué pour les évents j'aimerais bien me trouver une caravane , ça serait du luxe :) ah pis je ferais des peintures psy :D:toocool:

ah ok :disbelief :disbelief tu me diras j'avais pensé un peu la même chose avec le camping-car cf. ETCT

quote:
Originally posted by anne348
volontiers mais vous croyez qu on peut reserver 4 emplacements avec une seule tente?

enfin t'façon les emplacements.. :toothless :toothless y en a pas vraiment, tout à l'arrache le camping ^^
birante
quote:
Originally posted by Insigma
ah ok :disbelief :disbelief tu me diras j'avais pensé un peu la même chose avec le camping-car cf. ETCT

oué ça me tenterait bien dans les années à venir ça ;)
tin mais une caravane ça serait méga bon ça, putin par contre j'sais po si la Lupo elle aimerait :toothless

quote:
Originally posted by Insigma enfin t'façon les emplacements.. :toothless :toothless y en a pas vraiment, tout à l'arrache le camping ^^

oué c'est à l'arrache, d'ailleurs t'es obligé de virer ta tente lorsque le mec de derrière vire son camping car :stongue:
JoeHell
quote:
oué ça me tenterait bien dans les années à venir ça ;)

Moi j'ai jamais compris ces envies.
Quand tu comptes le coût d'achat, d'entretien, de dépenses de carburant nécessaire, le risque de te faire tout retourner par la douane (niveau perte de temps, même pas en cas de trouvailles), l'emmerde du stockage quand tu l'utilises pas... finalement ça en fait des nuits d'hôtel jusqu'à ce que tu rentabilises.
Insigma
quote:

oué c'est à l'arrache, d'ailleurs t'es obligé de virer ta tente lorsque le mec de derrière vire son camping car :stongue:

ouais :stongue: :stongue:

Insigma
branle-bas de combat !!
La cousine de Vaness a pas trouvé de salle pour faire son anniv.. qu'elle avance en juin. Putain quelle bonne nouvelle ^^

Agathe, tu peux me faire le topo stp ?
- question hotel, plus rien de dispo je suppose ?

merci :)
DianeDesEtoiles
oui, camping sinon il reste peu de chambres sur zandvoort et elles sont chères mais regardez quand même. sinon :
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouai sinon, pour ceux qui veulent absolument des hotels, faudra se rabattre sur Haarlem et/ ou Amsterdam cf hotels.nl , c'est pas tellement loin au final, si pas de voiture, faut juste guetter le train pr rentrer c'est tout mais ca va. Y a le stayokay.com qui est pas mal (pas cher eetc) apparement.

et tropppppppppppppppppppp bien que vous puissiez venir^^ :toocool: :toocool:

et ticket early birds sold out :toocool: :toocool: reste les regular weekends à 55€ maintenant !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement