|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
La cousine de Vaness a pas trouvé de salle pour faire son anniv.. qu'elle avance en juin. Putain quelle bonne nouvelle ^^
|
cool ;)
elle est au courant de la joie que ça suscite en toi sa galère d'orga ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mh en utilisant ton link, si tu change la date de départ pr le lundi, il y a beaucoup plus de chambres disponbles ! ;) |
|
|
| Insigma |
136€ la nuit :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
merci sinon Agathe, je vais checker tout ça |
|
|
| Insigma |
53,55€ la nuit dans un hotel 4* à 13kms de Zandvoort, nickel :)
+ billets commandés
youhouhh ! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
53,55€ la nuit dans un hotel 4* à 13kms de Zandvoort, nickel :)
+ billets commandés
youhouhh ! |
Bah alors t'as peur du camping ou quoi? :D
Sinon, vraiment vraiment cool que vous puissiez venir :) :) :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bah alors t'as peur du camping ou quoi? :D |
oui y'a des gens bizarres qui font l'amour :o :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Bon c'est bon la voiture est pleine:
Pyro + 3 depuis Lannion, ah la la déjà envie d'y être moi:toocool: :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
coooooooooooool vous avez pris vos tickets pyro ? Autant les autres années y avait du temps, la vu comment les tickets partent vite ... :eyes: :eyes: (les deux fournées de early birds sold out en 3 jours..)
Bon, petite liste alors ? Je sens que ca va être encore un WE de malade .. !
LBF 2010 (hotel/camping)
Alex -samedi seulement (hotel)
Audrey - samedi seulement (hotel)
Diane (hotel aanse)
Sylvain (hotel aanse)
Anissa (hotel aanse)
Julien (hotel aanse)
Nadia (hotel aanse)
Stan (hotel haarlem)
Vaness (hotel haarlem)
Anne (camping)
Thib (camping)
Bibi (camping)
Nadine (camping)
Greg (camping)
Daniela (camping)
Pyro + 3 (camping)
voila de tête à compléter bien sûr ;) |
|
|
| PyrofraG |
Ouais les tickets sont pris mais moi c'est +3 seulement ^^
Bref je sens que la Lumino va être l'event TA devant le Yono Bar ^^ |
|
|
| Migoa |
hey tu m'as zappé dans ta liste :(
LBF 2010 (hôtel/camping)
Alex -samedi seulement (hôtel)
Audrey - samedi seulement (hôtel)
Diane (hôtel aanse)
Sylvain (hôtel aanse)
Anissa (hôtel aanse)
Julien (hôtel aanse)
Nadia (hôtel aanse)
Stan (hôtel haarlem)
Vaness (hôtel haarlem)
Anne (camping)
Thib (camping)
Bibi (camping)
Nadine (camping)
Greg (camping)
Daniela (camping)
Pyro + 3 (camping)
Adri (camping) |
|
|
| Insigma |
Camping, c'est bon, on a donné :D
Y a sûrement moyen de covoiturer des gens au départ de Valenciennes si intéressés... Départ samedi matin, retour dimanche après la soirée donc dodo à la maison et retour lundi matin ;) |
|
|
|
|