|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| birante |
oué c'est vrai que s'il fait chaud comme ça j'vais éviter car en général je les porte avec un tshirt en coton en dessous mais si ça tapes comme ça je vais pas supporter 2 tshirts sur le dos :p
sinon sick je viens de voir que Webster était Irlandais, putin si j'avais su j'aurais pris mon écharpe ALLEZ LES BLEUS :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Y'a des gens tellement à la rue qu'ils ont que des maillots de foot à mettre ? :eyes:
C'est super désagréable en plus la matière où tu sues comme un porc dedans. |
Au contraire quand il fait super chaud c'est super respirant comme matiere (c'est prevu pour hein)
Et je vois pas en quoi faut etre "a la rue" (surtout quand tu voit le pri du broll. Il te manque aussi quelque notion "d'appartenance" entre le supporter et son club de coeur ;) |
|
|
| birante |
| beh j'ai testé le ski avec , laisses tomber comment je trouvais ça désagréable, ça colle (bon le maillot date de 96 aussi, avec les récents c'est ptet mieux :p ). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha bah je ne savais pas pour l'interdiction des maillots. oui, pour certains events, c'est peut-être justifié mais pour une Lumino, vu notre public etc honnêtement, ca n'aurait strictement aucun sens, mais alors aucun ...
Bref, soyez rassuré, nous n'avons pas d'interdiction de ce genre et si jamais y a le moindre souci genre un mec de sécu trop zélé qui pense bien faire, appelez moi je règlerai le broll en 2 sec ;) |
|
|
| birante |
oué je me doute que vu le public de la Lumino ça n'aurait aucun sens mais je voulais savoir par rapport au club quoi. T'façon y'a pas trop de risque d'avoir des rosbeefs à la Lumi donc le maillot de l'Allemagne ça ira :toothless
Par contre Adrien je te déconseille de te balader avec ton maillot du Brésil si la Hollande perd :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et je vois pas en quoi faut etre "a la rue" (surtout quand tu voit le pri du broll. Il te manque aussi quelque notion "d'appartenance" entre le supporter et son club de coeur ;) |
C'était juste pour relancer un débat sur ma vision des supporters de foot qui ne sont que des consanguins, pédophiles, chômeurs.
(Et en plus je mets pas de smiley derrière, histoire qu'on me traite de d'ado planqué derrière son écran).
PS : putain, c'est presque les vacances scolaires, on n'a pratiquement plus de taf, ça se remarque ?
PS2 : dans mon bureau il fait 29,5° clim allumée ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'était juste pour relancer un débat sur ma vision des supporters de foot qui ne sont que des consanguins, pédophiles, chômeurs. |
non ça c'est que du côté de chez Thib :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
Par contre Adrien je te déconseille de te balader avec ton maillot du Brésil si la Hollande perd :p |
C'est pas un maillot bordel !!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
De toute façon le dress-code à la lumino c'est apwal alors qu'est ce que vous venez nous faire chier avec vos maillots de foot la !! :whip: :whip: |
|
|
| birante |
ça se trouve on sera tous en kaway
 |
|
|
| Kartman |
| k way waikiki :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
PS : putain, c'est presque les vacances scolaires, on n'a pratiquement plus de taf, ça se remarque ?
PS2 : dans mon bureau il fait 29,5° clim allumée ! |
Euh non ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de taf moi !
Et j'ai pas la clim donc il fait facile 30°c dans mon bureau :o :p |
|
|
|
|