|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
t'façon la modo si tu bois pas avec elle ... :o |
raaah Bibi j'aimerai trop te voir poster sur "music discussion" avec ta sig' :toothless :clown:
sinon pour revenir on topic j'ai vu que la dernière 1/2h de Sherry à la lumino et ça fracassait (obviously !) |
|
|
| anne348 |
| ouais mais ça commence bien cool je t'assure :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
raaah Bibi j'aimerai trop te voir poster sur "music discussion" avec ta sig' :toothless :clown:
sinon pour revenir on topic j'ai vu que la dernière 1/2h de Sherry à la lumino et ça fracassait (obviously !) |
Yep son tit remix de CJ Bolland The Prophet déglingue mais le début qu'est-ce que c'est long à décoller... :(
Définitivement THE place to be de 20h30 à 22h c'était avec le putain d'Irish :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| ah ouais il envoie bien du bois à la fin :D :D :D :crazy: |
|
|
| arshavin |
| Perso super festival juste un peut de pluie le 1er jour. Mais sinon nickel du bon sons et du soleil. Bientôt la Nature One ;) |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
raaah Bibi j'aimerai trop te voir poster sur "music discussion" avec ta sig' :toothless :clown:
sinon pour revenir on topic j'ai vu que la dernière 1/2h de Sherry à la lumino et ça fracassait (obviously !) |
Le set de Mark Sherry était également mon préféré (mais j'ai raté le set de Ludo et d'Andy Moor samedi qui devaient être aussi bien sympa) :) Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un dj sauter dans le public :haha: |
|
|
| Migoa |
Très sympa le set d'Artento Divini :)
Dommage qu'en face il y ait eu Bolier (donc présence obligatoire de ma part), sinon j'aurais vraiment aimé je pense !
C'est lui qui s'est amusé à chanter c'est ça ??? |
|
|
| birante |
Super les pix de Sylvain sur FB. 18h28 première trace de renardage de Pyro. 23h09, Cloe dans ses bras.
Quel séducteur ce Pyro :o :toothless |
|
|
| chasis.fan |
:toothless
Faut que je fasse un pack, comme ca pyro pourra poster la photo sur TA :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
[IMG]***[/IMG]
:o |
Ah nan la tradition veut que pyro se owned tout seul :whip: :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah nan la tradition veut que pyro se owned tout seul :whip: :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: MDR !! |
|
|
|
|