|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
Daniela? :conf: |
haaaannnnnnnnnnnnn.... :stongue: |
|
|
| greg69 |
| ça va être répété, amplifié et déformé :o |
|
|
| Thib' |
| MA, Ummet veux pas que vous releasiez son set? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
MA, Ummet veux pas que vous releasiez son set? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
bah le jour meme il ma dit oui et après so agent a mailé ke non alors imo meme modifié il ne rlsera pas son set mais v essayer de gratter qd meme |
|
|
| DianeDesEtoiles |

viens de tomber la dessus loul
bon, je créé le thread de LBF 2011 début février quand on annoncera le line up officiellement (le jour de ma fête normalement :toothless ) |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: sacré tard |
|
|
| Migoa |
| Je propose que vous vous serviez de cette photo pour faire l'affiche de l'édition 2011 :D :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrr nan mais il me vient l'idée de voir si je peux pas la foutre dans une newsletter^^ |
|
|
| birante |
| en fait ça pourrait être la mascotte, un truc à la members of lumino animé par Tyas qui mitraille la foule avec son pistolet à vodka :toothless |
|
|
|
|