return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 27)
View this Thread in Original format
birante
Nadine va demander son Vendredi aujourd'hui, elle ne sera qu'à -42h sur son compte horaires après ça :p mais bon vu l'autobahn et son habitude pour les travaux et les limitations à 80km/h après avoir fait du 180, il vaut mieux qu'on parte tranquille en fin de matinée, on réservera pour vous si vous voulez ;)

pour le camping, à part mes voisins de tente j'ai rien entendu moi l'année dernière :o
anne348
quote:
Originally posted by birante
pour le camping, à part mes voisins de tente j'ai rien entendu moi l'année dernière :o

+1

Tain stan et vaness ont fait quand même pas mal de boucan quand on y pense :wtf:
Defcon_7
Timetable ?
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
Timetable ?

:mad: je sais, ca devrait être annoncé today mais il semblerait que non (comme quoi, on ets jamais mieux servi que par soi même quand on veut quelque chose :mad: :mad: :mad: ) bref, si c'est vraiment urgent et pour raisons pratiques, fais signe en PM je te filerai ça, sinon faut attendre la parution PF qui va tarder ... :whip:
Defcon_7
Non rien de très urgent c'est juste pour savoir quels djs on loupera pendant Allemagne - Argentine du samedi 16h :toothless :clown:
birante
tiens d'ailleurs la Lumi ils font po comme la TE, ils interdisent pas les maillots de foot ??
DianeDesEtoiles
quote:
tiens d'ailleurs la Lumi ils font po comme la TE, ils interdisent pas les maillots de foot ??

:wtf: bah non, pourquoi veux tu qu'on interdise les maillots de foot LOL

quote:
Originally posted by Defcon_7
Non rien de très urgent c'est juste pour savoir quels djs on loupera pendant Allemagne - Argentine du samedi 16h :toothless :clown:

l'intuition féminine ( :clown: ) me dit quelque chose comme andy moor / Jochen Miller !! :thepirate :thepirate
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

Parce ce que c'est pas tres dess code hawai :clown:
merde meme si je met pas de maillot de foot je rentrerais s'il fallait suivre le dress code :toothless
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

l'intuition féminine ( :clown: ) me dit quelque chose comme andy moor / Jochen Miller !! :thepirate :thepirate

parce que la plupart des club en Hollande interdisent les maillots de foot en soirée depuis bien 10 ans si ce n'est plus, et dans certains festoches aussi > Trance Energy > Thib rond comme un ballon > Maillot Liverpool > Sécurité > Tib M' Diplomatie que je t'embrouille > Maillot à l'envers :toothless
matviscafcb
quote:

Gné ? J'ai deja vu des mecs en maillot de foot a la seule TE ou je suis allé

EDIT : a ben voila, info peu credible "Thib rond comme un ballon" mais bien sur... :rolleyes: :rolleyes: :toothless

@ 1.11, la Suede

birante
La Suède ça compte pas ils ont pas de Hooligans :p
Sinon demandes à Thib ils l'ont fait chier l'année dernière et demandes à Alex.Après j'en suis sûr pour les soirées Hardcore, mais j'suis sûr que c'est pareil pour certaines soirées Trance cf le ownage de Thib :o :o :o
JoeHell
Y'a des gens tellement à la rue qu'ils ont que des maillots de foot à mettre ? :eyes:

C'est super désagréable en plus la matière où tu sues comme un porc dedans.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement