|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
pendant le set d'artento, nan ce n'est pas artento qui a chanté mais le chanteur de biding my time, aka jesaisplussonprénom Jury ou genre, j'éditerai quand j'aurai plus de temps pr aller checker son nom sur FB lol
Notez que Juri(y?) a chanté live 2 fois. C'était le ptit bonhomme blond un peu enveloppé avec un tshirt rouge, super adorable !!
:) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
[...] le chanteur de biding my time, aka jesaisplussonprénom Jury ou genre, j'éditerai quand j'aurai plus de temps pr aller checker son nom sur FB lol |
c'est pas un certain Cornels van Dijk ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oh punaise non, je viens de checker sur FB, c'est Jordy Jurrius .. aka http://www.facebook.com/jOrD1974 jord1974, qu'en fait, je connais de loin sur un forum L O L dediou, le monde est petit oO j'savais que c'était lui... :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah nan la tradition veut que pyro se owned tout seul :whip: :clown: |
Non pas cette fois :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pour tous les links + tracklist voir : http://www.luminosity-events.nl/V2/...id=59&Itemid=63
liste qui reprend le listing de Migoa + les deux postés ici. En nouveautés, les liens suivants (update en cours de soirée) :
daniel wanrooy [[ LINK REMOVED ]]
jochen miller http://www.multiupload.com/NWCJY937QS
mike http://www.multiupload.com/YTD2TK73NZ
ram http://www.multiupload.com/IVV0TQAXAT
Le reste, à venir bientôt :) |
|
|
| Insigma |
moi je veux le loostic !
j'arrive pas à me souvenir de son nom. :tongue2 |
|
|
| Thib' |
J'ai commencé ma review... Y'a 2 semaines :toothless
Mais ca va venir ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
nice, vais faire la mienne cette nuit aussi tiens, ca m'occupera lol
et au passage, ce WE, je me souviens ( :gsmile: ) d'avoir parler d'une photo de Tyas en mode paysan, la voici donc avant que je n'oublie à nouveau:
 |
|
|
| anne348 |
| ah non mais mdrrrr quoi, GENIALE la photo :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et au passage, ce WE, je me souviens ( :gsmile: ) d'avoir parler d'une photo de Tyas en mode paysan, la voici donc avant que je n'oublie à nouveau:
|
yes c'était avec moi, ça devait être quand je t'ai dis que mon rêve était de faire un B2B avec Misja et sa bouteille :toothless
super la pix ! |
|
|
| Thib' |
ZOMG, THE ultimate pic, merci MA :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon j'attends impatiemment les sets de l'huître là, Jan Oostdyk, et d'Ummet Ozcan aussi :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toocool:
j'ai besoin de la video ou Tyas arrose bibi de vodka là, quelqu'un a ça sous la main ??? me souviens plus à qui est cette vidéo ..
edit : nvd http://www.youtube.com/watch?v=7CJPvr-XdCE :)
edit 2 : l'huitre ?? c'est qui ?? lol |
|
|
|
|