return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 39)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Ah y'est de retour après 14h de trajet !!!! Paris je te hais 2h de bouchon sur le périph alors qu'on y était à 16h un lundi
:whip: :whip: :whip: :whip:

Anne a tout dit je crois et mes potes et ma copine ont complètement tilté sur Webster et Tyas, Scot project n'a pas pu faire quoi que ce soit ces 2 sets m'ont fait un bien fou et m'on redonné la patate pour un bon moment !!!

Maintenant c'est 10 years of Q-Dance puis Tomorrow Land:crazy: :crazy: :crazy:
Defcon_7
Ca aenvoyé de la forêt méchamment une fois de plus cet event !!! :) :) :)

Samedi j'attendais pas grand chose des djs présents, même si Ludo nous a gratifié d'un classics set du meilleur effet, après y'avait un gros trou dans la timetable et rien d'intéressant jusqu'à 21h (enfin à mon goût mais sentiment assez paratgé avec les autres TA).
Pas grave vu qu'on a vu un super match de foot (en plus il pleuvait en même temps) puis au retour du changeage après la baignade (hu hu ^^ perso j'ai pas eu froid, bon le grammage devait jouer aussi ^^), Artento Divini qu'on attendait pas plus que ça, passe le set de la journée de samedi, bien énergique patate comme il faut !
Ram me déçoit légèrement après mais c'est pas grave car on est tous ensemble et on s'éclate bien.
Le lendemain, par contre, la programmation était bien plus à mon goût, mention spéciales à Ummet Ozcan qui a tout retourné, Mark Sherry (omfg) :crazy: :crazy: et surtout Sean Tyas à la fin qui a réussi à me prendre par les sentiments :clown: :toothless
Voilà juste trop bien sauf le petit creu du samedi AM (et je pense que c'est ce qui t'as bousillé ton week-end Alex).

Merci encore MA pour avoir géré une place au chaud pour Nadia derrière le stage 2, et merci à vous tous d'être des gros mongols :D ;)
greg69
great, what else ? :D

musicalement j'ai préféré le cru 2009, mais on a bien fait de venir au camping, c'était bien cool et mention spéciale à nos ultimate burgers qui envoyaient du steack ET du fromage :tongue2

la crème solaire, c'est de la merde : me suis fait chier à en mettre samedi et dimanche, bah je suis cramé quand même, trop mal aux épaules et à la nuque :mad:

set of the week end pour ma part, c'est sherry ! c'était üver gold, il est toujours aussi déjanté ce mec :D

see you @ tomorrowland :)
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
les CC (CB?) ne passent pas donc prévoyez de payer en cash ...

toujours à la traîne ces NL niveau bancaire... :p

quote:
Originally posted by SteveTranz4ever
[edit] Those pics looks like any day in Stockholm...

[edit2] I can tell by the pic that it was shot right here in the heart of Sthlm

This is hot... :clown:

quote:
Originally posted by Thib'
Déçu par pas mal de DJs mais heureusement Tyas et Webster étaient là, avec aussi de bons moments passés sur Ozcan, Oostdyk et Divini :)

le 1er et le dernier OK, mais Oostdyk ... :conf:
j'ai écouté une prod hier, ça vait pas l'air terrible... un clone de Wanrooy... wtf?!

quote:
Originally posted by greg69
la crème solaire, c'est de la merde : me suis fait chier à en mettre samedi et dimanche, bah je suis cramé quand même, trop mal aux épaules et à la nuque :mad:

ça c'est qu'il faut augmenter l'indice... :o
ou en mettre tellement qu'on se retrouve + blanc que blanc... :p
greg69
quote:
Originally posted by maxxyme

ça c'est qu'il faut augmenter l'indice... :o
ou en mettre tellement qu'on se retrouve + blanc que blanc... :p

ouais sinon j'ai peut être une explication : la crème solaire c'est pas rétroactif, donc en mettre après être resté 2h en plein soleil c'est pas top :o :clown:
Thib'
quote:
Originally posted by greg69
ouais sinon j'ai peut être une explication : la crème solaire c'est pas rétroactif, donc en mettre après être resté 2h en plein soleil c'est pas top :o :clown:

Te viendrait-il à l'idée de consommer des bières restées 2h en plein soleil? :conf:

Alors applique-toi à toi-même les hautes exigences auxquelles sont soumises les bières que tu bois et tout ira bien :D
Kartman
quote:
Te viendrait-il à l'idée de consommer des bières restées 2h en plein soleil? :conf:

C'est toujours mieux que pas de bière :toothless
maxxyme
quote:

Alors applique-toi à toi-même les hautes exigences auxquelles sont soumises les bières que tu bois et tout ira bien :D

:stongue: mdr la comparaison... :toothless
rafon3
Si je me souviens bien l'indice de protection d'une crème solaire c'est pas la "puissance" de ladite crème, mais le temps de protection qu'elle offre.
Migoa
Nice review Anne, j'aurais pas fait mieux ;)

Donc oui bien rentré, et gros dodo de 20 heures ensuite pour rattraper :D
Je me réecoute le set de Tyas la, purée que c'est bon je m'y revois encore. Je suis d'ailleurs assez surpris d'avoir aimer Tyas et Webster, alors qu'habituellement c'est le style de Trance que je fuis un peu (pour Tyas j'ai préféré son set à la lumi par rapport à la TE, l'ambiance aidant aussi sans doute).

Tant de moments partagés avec vous !!! C'était magique, j'en redemande encore et encore!

Quand on se tient tous par la main sur Rank 1 - Such is life pendant le set de ludo, les barbeuc géants au camping, cette hystérie collective qui s'empare de nous dimanche soir pendant Webster et Tyas, bibi qui embrasse tout le monde, Nadia qui est là à danser avec nous malgré son genou, sylvain plus à fond que jamais (:toothless), tous ces sourires et cette joie de vivre sur les visages de chacun...

Alors même si je n'écoute plus trop de trance par moi même et que je ne vais plus rechercher de nouveautés, ne vous inquiétez pas vous me verrez toujours dans de tels events, où le temps semble s'arrêter le temps d'un weekend, parce que c'est ça que j'ai envie de vivre, encore et encore, qu'importe si la trance actuelle ne vaut pas celle d'il y a 10...

Et enfin un gros bravo à M.A et à la team lumino pour l'organisation, tout s'est passé niquel malgré la pluie le samedi et la tempête de vent le dimanche, dans une ambiance bonne enfant si caractéristique des lumino. Le combo Foot + Trance c'était juste über gold merci ! :D

anne348
elle fait bien plaisir cette petite review adri :gsmile:
birante
nice review paysan ;)

sinon la technique de Thib:

Plus de vodka?

-->

1. Attendre que Tyas arrive, fin rond obv... lui mettre un pistolet à "eau" sous le nez, attendre qu'il trouve le frigo et la bouteille de vodka (=0,8s), qu'il remplisse le pistolet de vodka (=5min car trop rond) et qu'il arrose le floor avec... Chopper Bibi et l'envoyer au charbon.

2.Récupérer l'alcool qui coule sur sa joue

Ca marche aussi avec le Martini, faut juste dire à Sean que t'es une fiotte et il switche d'alcool ^^

Testé et Approuvé ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement