|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
@bendi : no idea, demande à kart / greggy / joehell.
sinon petite nouvelle, spéciale dédicace pour Anne : pas de MC cette année sur aucun des deux stages :p
Et dernière demain, si quelqu'un ici se sentirait de nous aider pour une tâche quelques heures à l'entrée pendant le WE ou sur tout le WE en stage 2 avec moi, merci de me contacter ici en PM ou email [email protected] Je me permets de demander ici car j'ai besoin de personne en qui j'ai un minimum confiance et c'est le cas avec les gens ici donc ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sinon petite nouvelle, spéciale dédicace pour Anne : pas de MC cette année sur aucun des deux stages :p |
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :toocool:
Ca va tout dézinguer cette Lumino!!
Dis, pour ton coup de main , faut quelqu'un qui boit pas je suppose? Nan je demande car ça peut être un critère de tri sévère :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
:stongue:
C'est ce que je me disai aussi, ca restreint super rapido le truc
Si c'est juste de l'animation par contre j'ai 2 ou 3 noms qui me viennent en tete :toothless |
|
|
| anne348 |
| Et s'il s'agit de gérer en toutes circonstances, j'ai des noms aussi :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mdrr bah ca dépend des rôles..
le premier job ca serait de faire du scan de tickets à l'entrée donc de préférence ouai, sobre et aussi bon niveau d'anglais demandé mais ca serait que pr de l'aide ponctuelle pendant l'heure de pointe donc après, osef de l'état de la personne :p
pour le 2e job, bonne maitrise de l'anglais indispensable, ca serait de m'aider/remplacer de temps en temps en tant qu'area manager en stage 2. |
|
|
| anne348 |
| ok, bon moi je t'aurais aidé avec plaisir mais je suis déjà Camping et surtout 'tard manager, et je sens que ça va me prendre pas mal de ressources :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
mais je suis déjà Camping et surtout 'tard manager, et je sens que ça va me prendre pas mal de ressources :p |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| Bah pour le manager c'est pas compliqué, toi avec les cds tu vas derrière les platines, toi en short, lunette de soleil et colier à fleur tu vas devant lever les bras derrière les 2 premiers rangs de TA-FR gueulant apwaaalll ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :tongue2 |
|
|
| birante |
| si je fais le scan il risque d'y avoir trop de monde, et si je fais le manager, on risque de plus avoir de Dj derrière les platines pour exil vers le bar :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tiens d'ailleurs bibi mdrrr t'es au courant que pr ta soirée, avec les places en guest, on a le droit à 3 drinks en plus ? :wtf: incitation à la conso, moi je dis, les allemands ils ont pas peur avec nous :thepirate :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
WTF
Ils restent des tickets ? :toothless |
|
|
|
|