return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 53)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
loul, pas avant le jour de ma fête cad le 5 février, ca sera pas prêt encore de toute façon, pour preuve, on finalise ce midi encore un ajout de dernière minute qui commence par P et finir par son :p )

La newsletter est pas encore commencée et je me tâte encore à tout balancer en même temps ou faire l'annonce un jour ou deux avant la newsletter. Quoi qu'il en soit, vous avez déjà pas mal de noms en exclu sur TA, que nous n'avons révélé à personne d'autres donc, un peu de patience meilleur cas samedi sinon d'ici une semaiune grand maxi ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
qui commence par P et finir par son :p )

:D :D
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: niceee je connaissais pas cette marque, faudra en ramener tien, en foutre dans le pistolet à mprei :clown:
anne348
quote:
loul, pas avant le jour de ma fête cad le 5 février

Hmmm on est pas le 5 aujourd'hui? Bonne fête Marie-Agathe et euh... n'oublie pas de poster la line-up pour l'occasion :o :D
DianeDesEtoiles
Merci .. bah ca attendra, certains Djs se sont téléphonés entre eux et ne sont pas contents d'être derrière tel ou tel nom sur le flyer donc on est encore en attente de savoir si untel ou untel annule son gig ou pas, même si l'agent a bien signé le contrat avec la place sur le flyer prévue :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je pigerai JAMAIS ce que ca change pr un mec d'être en 3 ou 4 position à droite ou à gauche sur une ligne de noms sur un flyer ... commence à nous casser les couilles sévère, surtout quand ils viennent te faire chier sur un truc déjà prévu et conclu.
dansal62
quote:
Merci .. bah ca attendra, certains Djs se sont téléphonés entre eux et ne sont pas contents d'être derrière tel ou tel nom sur le flyer donc on est encore en attente de savoir si untel ou untel annule son gig ou pas, même si l'agent a bien signé le contrat avec la place sur le flyer prévue :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je pigerai JAMAIS ce que ca change pr un mec d'être en 3 ou 4 position à droite ou à gauche sur une ligne de noms sur un flyer ... commence à nous casser les couilles sévère, surtout quand ils viennent te faire chier sur un truc déjà prévu et conclu.

A ce point là ? :eek:
Thib'
quote:

Putain y'a vraiment des trisos! :eyes:

Tu pourrais nous montrer en privé ce que ca donnait? Pas nous filer le flyer mais juste les noms agencés comme sur le fly qu'on voit ce que ca donne et qui fait chier? :conf:

Je savais pas que les agents négociaient aussi la position du nom de leur gars sur le fly, monde de merde :whip: :whip: :whip: :rolleyes:

M'enfin j'avoue ne pas avoir compris pourquoi, sur votre fly de la LBF, y'avait Ernesto vs Mescouilles en 1ere ligne en GEANT et Kearney en 4eme ligne tout petit :p

Sachant que je sais plus trop si c'est Ernesto, mais je me souviens que c'était de la putain de grosse merde en première ligne :stongue: :stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
Et oui, à ce point là .. Yep, je finis 2/3 docs de promo justement et je vous montrerai ça sur MSN. Nan mais surtout qu'on a fait en sorte d'avoir genre 5/6 lignes de noms de la meme taille mais non, dans leur contrat, c'est mentionné "XY doit être le plus à gauche en première ligne sur le flyer" et machin est pas content parce que y a truc muche et chose devant lui sur la première ligne et machin estime que truc muche c'est pas bien donc voila .. lolilol quoi

Et c'est là notamment qu'entre en jeu le classement DJ MAG, c'est inclus dans le contrat, machin est genre 15e au DJ MAG DONC, d'office il doit être là ou là sur le flyer. Refuser ou feinter est motif d'annulation de gig. Plus les noms sont gros et plus ils sont casse souilles avec ca... ca en devient ridicule car tlm s'en FOUT complètement.

Genre là, je dois changer partout où je peux le placement lange / woods car sur le flyer, ok mais dans letext, c'était
woods
lange.

bah non. Il faut que ce soit lange
woods.

donc bah faut tout changer :clown:

et pour finir Thib bah .. car c'est dans leur contrat, tout simplement, t'as pas l'choix.
matviscafcb
Putain quand tu vois les prestations de certains en plus, ils ont pas honte...
Thib'
MOI >>> tous leurs agents :o

anne348
quote:

Arf je compatis, quelle bande de pénibles quand même. Moi non plus je ne vois vraiment pas ce que ça change sérieux :rolleyes:

Mais bon, vous allez y arriver, courache :D
Burnout
Limite la taille du texte et qui est en 1er peut être...mais de la à faire chier pour la position exacte et le Langer/Woods, c'est grave :eyes: .
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 [53] 54 
Privacy Statement