|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
MEGA LOL @qway waikiki.
D'ailleurs ... personne n'a remarqué le nom du stage 2 ???? J'ai quand même réussi à vous caser le nom waikiki spécial dédicace aux qway, la classe ou bien ????????? :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate :thepirate
@bibi : bah écoute, non, le service de sécu est assuré par nos soins donc, je ne pense pas que le club ait son mot à dire à ce sujet! Et ... détrompe toi, aux Lumi, les UKs sont une grosse grosse part de notre clientèle !! |
|
|
| birante |
on va rigoler alors :toothless
ok je ne savais pas si c'était le club ou vous qui gériez la sécu.
t'façon s'il fait chaud comme ça les maillots vont pas rester longtemps :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
on va rigoler alors :toothless
ok je ne savais pas si c'était le club ou vous qui gériez la sécu.
t'façon s'il fait chaud comme ça les maillots vont pas rester longtemps :toothless |
Clair :crazy: :crazy: :crazy:
http://www.zoover.fr/pays-bas/holla...zandvoort/meteo |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by birante
parce que la plupart des club en Hollande interdisent les maillots de foot en soirée depuis bien 10 ans si ce n'est plus, |
depuis au moins 1995
id-t avait interdit les maillots de foot car entre gabber on se defoncait la gueule entre supporters de foot
ajax feyenoord psv ..... : la mort |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
La musique est interdite de 23 à 8h... A 07h59m59s tu te dis... "Et merde..." et là, dans la seconde... T'as un énorme mélange de schranz de terror de reggae de rock et de toutes les merdes que tu veux qui émanent de la vallée... Et là tu te dis... J'ai bien fait d'écouter stan et de pas aller m'installer avec les barges :toothless :wtf: |
:stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by anne348
+1
Tain stan et vaness ont fait quand même pas mal de boucan quand on y pense :wtf: |
'tention je rôde... Même absent qq jours, je lis TOUT et laisse rien passer :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
'tention je rôde... Même absent qq jours, je lis TOUT et laisse rien passer :D |
:D :D :D
tain mais j'ai trop hâte d'y être à cette lumino!!! :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +608 !! enfin j'serais soulagée quand ca sera passé quand même mdrr |
|
|
| Kartman |
Voiture au garage.
MAIS
Voiture SOLD OUT :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon je veux pas dire, mais à J-3, exclu partyflock ou pas, faut lâcher la timetable là ! :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:clown: |
|
|
| anne348 |
Ouais surtout que moi j'attends la version officielle pour imprimer mes pe fylers timetable là ;)
Sinon, notez que dimanche et lundi le tour de France passe par la Belgique. Je vous conseille de regarder par où il passe histoire de pas être emmerdé sur le chemin du retour.
http://www.letour.fr/2010/TDF/COURS..._par_etape.html
(et sélectionner Rotterdam -> Bruxelles pour dimanche et Bruxelles -> Spa pour lundi)
Normalement ça devrait aller le lundi en passant par Anvers, mais Julien --> faudra faire gaffe si vous ramenez Greg et Daniela à pas vous retrouver dans les bouchons éventuels. On en discute sur place si vous voulez. |
|
|
| birante |
changer vos reste de biberons avec les gourdes des mecs :toothless
sinon über chaud pour cette Lumino, Nadine a eu son Vendredi du coup on partira vers 11h si ce n'est plus tôt (car j'aimerais me mater le match de la Hollande sur place :crazy: :crazy: :crazy: ) et donc s'il fait beau apéro sur la plage !!!! |
|
|
|
|