|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
apparemment oui c'est ça :)
'tain va encore y avoir les mongols dans la vallée qui écoutent de la schranz dès 8h :whip:
La musique est interdite de 23 à 8h... A 07h59m59s tu te dis... "Et merde..." et là, dans la seconde... T'as un énorme mélange de schranz de terror de reggae de rock et de toutes les merdes que tu veux qui émanent de la vallée... Et là tu te dis... J'ai bien fait d'écouter stan et de pas aller m'installer avec les barges :toothless :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| sérieux ??? MDR tin lol bah moi je regrette pas de payer ma chambre d'hôtel alors !!!! |
|
|
| Thib' |
| Ouais fin drunk + bouchons d'oreille et ca roule hein :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| roflol ouai vu comme ça ... enfin moi ca roulerai pas, c'est sûr ... même avec des bouchons d'oreilles, si j'entends le moindre bruit / vibration, je peux pas dormir :( :( |
|
|
| Thib' |
| C'est que t'as pas trouvé le juste milieu imo :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mdrrr ha bah oui, ca c'est sûr, avec un juste milieu, pas de problème je roupille de suite :tongue2
allez, plus que 6 jours !!!!! stresssss mais trop trop hâte !! |
|
|
| Defcon_7 |
| la météo c'est toujours bon ? Je veux me baigner moi :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oui oui, tjrs beau temps de prévu, un peu voilé le dimanche, en fait, pr l'instant, c'est exactement le même temps que l'année derniere qui ets prévu !! hier 22deg prévu et la 24e !! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
'tain va encore y avoir les mongols dans la vallée qui écoutent de la schranz dès 8h :whip: |
bah c'est plutôt cool ça :disbelief :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
bah c'est plutôt cool ça :disbelief :toothless |
ouais pis vu le campement qu'on aura (5 tentes minimum), va falloir vous préparer psychologiquement à ce qu'on finisse dans la vallée :p
moi m'en fous de tte façon à 7h on est levé en camping, alors la shtranz à 8h pendant que je prends ma douche, ça passe nickel :toocool: |
|
|
| christina |
| j'ai encore 2 tickets weekend à vendre. PM si vous êtes intéressés :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by christina
j'ai encore 2 tickets weekend à vendre. PM si vous êtes intéressés :) |
je viens de t'envoyer un email à ce propos (enfin, plus ou moins à ce propos) |
|
|
|
|