|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by bendi
Et de l'est de la France, des partants ? |
Ouais, si tu veux je t'invite au mariage où on sera cloué pour le weekend :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tiens d'ailleurs bibi mdrrr t'es au courant que pr ta soirée, avec les places en guest, on a le droit à 3 drinks en plus ? :wtf: incitation à la conso, moi je dis, les allemands ils ont pas peur avec nous :thepirate :stongue: :stongue: |
et en plus les consos sont pas chères pour ceux habitués à Paris :p
enfin moi je boirais pas de toute façon :o |
|
|
| PyrofraG |
Bonjour
J'ai plusieurs potes qui seraient motivé pour aller à la Lumino depuis Paris mais le pb est la voiture..
Y'a-t-il des TA parisiens qui auraient des places de dispo (genre 2) ou qui louerait une voiture ? |
|
|
| greg69 |
| pas de notre côté ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bonjour
J'ai plusieurs potes qui seraient motivé pour aller à la Lumino depuis Paris mais le pb est la voiture..
Y'a-t-il des TA parisiens qui auraient des places de dispo (genre 2) ou qui louerait une voiture ? |
Vois avec Migoa ;) |
|
|
| Xav FR |
Salut,
Moi je cherche des gens qui partiraient en voiture du sud de la France...
Ou au pire de France tout court, ca fera déjà moins cher qu'un vol Marseille-Amsterdam :rolleyes:
On ouvre un thread covoiturage Lumi ? xD |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| y a des gens qui cherchent de paris selon Pyro, vous pouvez peut être arranger ensemble, enfin sinon, ce thread sert à ça, pas besoin d'un autre ;) |
|
|
| birante |
| et uniquement si tu amènes le soleil avec toi :o |
|
|
| Xav FR |
Pas de problème pour le soleil, c'est un bon pote je le vois presque tous les jours^^
Et pour le covoiturages si vous avez des propositions balancez un MP, j'ai mon permis mais pas 21 ans
:o |
|
|
| PyrofraG |
| Je te résume la situtation, j'ai 2 potes qui partent de Paris avec une voiture 2 places (voiture de fonction obv), et j'ai 2 autres personnes qui seraient potentiellement intéressées pour y aller aussi mais la suele solution possible ça va etre de louer un véhicule je sens car sur Paris personne n'a de voiture :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
mais la suele solution possible ça va etre de louer un véhicule je sens car sur Paris personne n'a de voiture :whip: :whip: :whip: :whip: |
Viens vivre ici et ça on en reparlera romain :o :D
| quote: | Originally poster by Xav FR
Pas de problème pour le soleil, c'est un bon pote je le vois presque tous les jours^^ |
Oh un aixois cool ! :gsmile:
Ouai fin niveau soleil vous avez ramé un peu vous aussi cette année ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Alors, on a peut etre trouvé un camion 8 places et on est potentiellement 9.
Je suis prêt à prendre ma C4 ce qui fait que j'ai 4 places de disponible.
Migoa, as-tu eu le temps de voir si vous venez toujours ?
Xav Fr, on part de Paris le samedi à 6h du mat' donc si tu as moyen d'être prêt de la gare Montparnasse pour cet horaire là y'a peut etre moyen de gérer une place également.
J'aimerai bien remplir complètement ma C4 pour le coup donc il me reste encore une place.
Je vous reconfirmerai tout ça la semaine prochaine puisque pour le moment nous ne sommes que 8 et la voiture n'est pas justifiée. |
|
|
|
|