|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| yep, c'est l'but ... tout en gardant l'esprit Lumino ;) |
|
|
| anne348 |
| bon, tickets VIP vin blanc à volonté toussa achetés :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
yep, c'est l'but ... tout en gardant l'esprit Lumino ;) |
Perso je préférais le stage TRancesetterz que le lumino plus trance actuelle :)
Après clair que le lieu :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et puis qq voisins plus proches (1m) qui ont fait quelques roucoulades nocturnes :clown: :clown: :stongue:
Prenez les boules quiès quoi les campeurs ! |
WTF? :conf: C'est vrai alors Bibi? VGG :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
'tain j'étais tellement rond que j'ai rien capté (quoissa as usual? :toothless ) :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Perso je préférais le stage TRancesetterz que le lumino plus trance actuelle :)
Après clair que le lieu :cool: :cool: :cool: |
bah, le stage hard envoie bien cette année là quand même... c'est presque aussi bon le stage classic (et pas Trancesetterz lol) de l'année dernière. J'aurai aimé refaire pareil mais bon, c'était pas possible à cause de la mairie (pb de drogues toussa) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah, le stage hard envoie bien cette année là quand même... c'est presque aussi bon le stage classic (et pas Trancesetterz lol) de l'année dernière. J'aurai aimé refaire pareil mais bon, c'était pas possible à cause de la mairie (pb de drogues toussa) |
Le samedi c'était Trancesetterz non? :conf:
ET oui cette année pour moi c'est idem hein, je fais juste la diff entre le main stage hands up shah-like et le reste "kitap" :cool:
Et sinon c'est quoi cette histoire de drogue/mairie wtf? :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Le samedi c'était Trancesetterz non? :conf: |
uhuh moi aussi je croyais et quand je disais ça à Bo & Otto, je me suis faite reprendre, comme quoi nonon, c'était pas un stage trancesetterz, que c'était classic les deux jours et c'est tout.
| quote: | | ET oui cette année pour moi c'est idem hein, je fais juste la diff entre le main stage hands up shah-like et le reste "kitap" :cool: | :cool: :cool: |
|
|
| AlexKross |
meme probleme que defcon pour le samedi
si mon responsable est absent ce jour la on pourra pas venir car je suis son adjoint.... et au moins un des deux doit etre present
donc c'est un peu la merde
la il est en conges
je vais negocier ca des mardi ! |
|
|
| Luminosity Otto |
| quote: | Originally posted by Thib'
Le samedi c'était Trancesetterz non? :conf:
|
Funny thing was that it was only the name it carried. To get more people from the Trancesetterz ;)
All dj's are selected and booked by us
mes 2 centiemes ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Luminosity Otto
mes 2 centiemes ;) |
:stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Luminosity Otto
All dj's are selected and booked by us |
Know that of course, i just thought it was some kind of partnership :)
It doesn't matter anyway since we'll see Sean, Mark, Ram and more this year!
Thanks a lot, tickets are already bought! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| just mes 3 centièmes : les tickets Eearly Birds sont sold out !!!!! :))) |
|
|
|
|