return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 7)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Julien, vous êtes dans le même hôtel que nous ?

Au passage moi j'arriverai peut-être vendredi soir tard (auquel cas j'irais squatter chez quelqu'un) ou très tôt le samedi matin, on pourra se faire une bonne bouffe apéro le samedi midi donc =) haaa vivement !!

Il me semble que oui mais on arrivera que samedi vers midi nous ! ;)
birante
TA-FR gueuleton :toothless :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Il me semble que oui mais on arrivera que samedi vers midi nous ! ;)

Pareil, le 1er Thalys de Paris ca fait dans ces eaux la, encore que on a gagner une heure environ et que cette fois on se perdra pas :D
DianeDesEtoiles
Premier thalys arrive à am à 10H40 ... donc, grand maxi ca fait du 11H30 à Zandvoort :o

( oui, j'fais DDE, DDP et aussi DDT :p)
Defcon_7
Ah oui, petit détail qui a failli passer inaperçu mais qui a son importance et peut remettre en cause ma venue (quoique... faut p'têt pas déconner non plus :p ) :

Le samedi 3 juillet sont prévus 2 quarts de finales de la Coupe du Monde (un à 16h00 avec potentiellement la France et un à 20h30) alors voici mes questions :

1) Y'a-t-il une diffusion prévue de ces matches pour la Lumino ?(enfin je veux dire sans déconner trente secondes que vous savez très bien que les hollandais sont dingues de foot, bien plus que les Français et si les Oranje jouent ce jour bein la lumino risque d'être bien vide...)

2) Si non, y'a-t-il comme l'an passé possibilité de sortir du festival, se matter ça dans un bar et revenir après ?
DianeDesEtoiles
ralalalala LOL quoi ... enfin ca serait quand même trèèèès con de rater un event pour ça, les enregistrement ca existe :p meme si c'est pas pareil ;) sinon, pour te répondre :
quote:
Originally posted by Defcon_7
1) Y'a-t-il une diffusion prévue de ces matches pour la Lumino ?(enfin je veux dire sans déconner trente secondes que vous savez très bien que les hollandais sont dingues de foot, bien plus que les Français et si les Oranje jouent ce jour bein la lumino risque d'être bien vide...)

L O L écoute, c'est bien la dernière des choses à laquelle on a pensé mais cela dit, ca coute rien de se renseigner pour savoir si le club n'a pas des écrans tv qui trainent pas là et si on peut pas par hasard les brancher sur la chaine qui diffuserait les match. Après tout, why not, dans l'espace de salon lounge entre les deux là ?

quote:
2) Si non, y'a-t-il comme l'an passé possibilité de sortir du festival, se matter ça dans un bar et revenir après ?

oui donc anw, problem solved ;)
Defcon_7
ouais enfin regarder un match de foot enregistré 3 jours plus tard (surtout un quart de coupe du monde, c'est pas psg-sochaux en question là) c'est comme écouter le streaming d'un event devant son pc point de vue frustration... ;)
Non mais t'inquiètes pas je veux trop venir c'est juste imaginons un France - Allemagne le samedi à 16h :toothless :clown:
greg69
whouah le gros nird :haha: :haha: :haha:

remarque y'a moyen que ça tombe pendant la sortie de gran turismo 5, y'a moyen pour une ps3... :toothless

just kidding :toocool:
birante
je noie Nadine si les schleux nous font un remake de 82 :whip: :whip: :toothless

j'avoue des écrans dans l'espace Lounge ça le ferait, mais le pauvre dj qui jouera pendant ce moment là si c'est un match des Oranje :toothless

nous perso on s'en fout, ça fera déjà bien longtemps qu'on sera rentré chez nous et que Estelle aura enfin dit non à Raymond :p :toothless
DianeDesEtoiles
mdrrr bon alors, sur la wishlist, écran plat... + open bar bière (bon, coffre de voiture ca vous va ?? :p= + nana à poil (bon, ca c'est bon y a déjà loool) + coin pc pour les geek (bon, ca aussi, c'est fait :thepirate ) que demande le peuple ? :cool:

Plus sérieusement, j'ai aucune idée de la faisabilité du broll pour les écrans TV j'vais voir ça asap. IMO si jamais les Oranje jouent ce jour là, ca sera peut être plus évident à faire, je pense que ce genre de détails se fera à la dernière minute donc, on en reparle en juin ;)

birante
moi perso rien à carrer, je vois pas la France aller plus loin que le forfait après le premier match :toothless :toothless
Defcon_7
Alors je viens de zieuter le calendrier de la Hollande : s'ils finissent 1er de leur groupe et passent les huitièmes ils joueront vendredi 2 donc pas de problème, par contre si ils finissent 2è de leur groupe et passent les huitièmes ils joueront samedi 3 le soir à 20h30, potentiellement contre l'Espagne !
Si c'est le cas j'imagine même pas l'état du stage pendant le match, le dj se fera un solo tout seul :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement