|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
tiens hier j'ai zappé un coup sur Canal.. commc c'est en clair et que y avait un match résumé, j'ai matté.
Y a eu une bête de but de Robben (Rubben ? :p) pour le Bayern :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens hier j'ai zappé un coup sur Canal.. commc c'est en clair et que y avait un match résumé, j'ai matté.
Y a eu une bête de but de Robben (Rubben ? :p) pour le Bayern :eyes: |
yep, Robben, un poête hollandais tout comme son compère van Bommel
bon on va arrêter de dévier là je pense... :toothless :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ;) nan mais en tout cas, c'est bon à savoir car je pense que pour certains hollandais, si jamais ils jouent bah, certains viendront pas alors que si y a la TV bah ... ca peut les faire venir enfin bon bref, merci pour l'info car ca peut tjrs être utile^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
coin pc pour les geek (bon, ca aussi, c'est fait :thepirate ) que demande le peuple ? :cool: |
un acces wifi gratos et open :o :toothless
Pas comme celui la :
(wifi détecté dans l'Ahoy à Full on Ferry 2009 :stongue: ) |
|
|
| Insigma |
| débile que j'suis, je croyais vraiment que gt ds le thread foot :conf: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
débile que j'suis, je croyais vraiment que gt ds le thread foot :conf: :stongue: |
Perso, je t'en voudrai jamais ! :p :D |
|
|
| greg69 |
[hs again + troll]
c'est moche windows mobile :o
[/hs again + troll] |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| marrant, y a eu une news foot hier car justement, les gars de la lumi en ont parlé c'te nuit ... les grands esprits se rencontrent, c'est en discussion en tout cas :) |
|
|
| chasis.fan |
Rofl le pommier qui me cherche :clown:
Mais +1 c'est moche :( |
|
|
| PyrofraG |
[mode renard ON]
Meme les nanas blondes aux PB sont fans de foot parce que moi perso le plan TA-FR + nanas hollandaise me va à ravir espérons que les Oranje fasse 2ème ^^
[mode renard OFF] |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: sacré Pyro.
tiens au fait t'as le bonjour d'Esteria :clown: :toothless |
|
|
| AlexKross |
| tickets achetes pour le samedi !:D :D :D |
|
|
|
|