|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Xav FR |
Pyro ta place vacante est toujours d'actu ?
Je t'ai envoyé un MP, c'est plus simple |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
20:30 – 22:00 Paul Webster - [Luminosity / Vibrate]
22:00 – 00:00 Sean Tyas - [Dance Valley / Cloud9]
|
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| Hazuria |
Tiens j'avais zappe de mettre a jour la liste
LBF 2010 (hôtel/camping)
Alex -samedi seulement (hôtel)
Audrey - samedi seulement (hôtel)
V4L - samedi seulement (warrior)
Kartman - samedi seulement (warrior)
Bendi - samedi seulement (warrior)
Clo24 - samedi seulement (warrior)
Diane (hôtel aanse)
Sylvain (hôtel aanse)
Anissa (hôtel aanse)
Hazuria (hôtel aanse)
Julien (hôtel aanse)
Nadia (hôtel aanse)
Stan (hôtel haarlem)
Vaness (hôtel haarlem)
JorisC + 2 (hôtel lumi)
Anne (camping)
Thib (camping)
Bibi (camping)
Nadine (camping)
Greg (camping)
Daniela (camping)
Pyro + 3 (camping)
Adri (camping)
PEZ (camping) |
|
|
| Vas |
LBF 2010 (hôtel/camping)
Alex -samedi seulement (hôtel)
Audrey - samedi seulement (hôtel)
V4L - samedi seulement (warrior)
Kartman - samedi seulement (warrior)
Bendi - samedi seulement (warrior)
Clo24 - samedi seulement (warrior)
Diane (hôtel aanse)
Sylvain (hôtel aanse)
Anissa (hôtel aanse)
Hazuria (hôtel aanse)
Julien (hôtel aanse)
Nadia (hôtel aanse)
Vas + 3 (hôtel amsterdam)
Stan (hôtel haarlem)
Vaness (hôtel haarlem)
JorisC + 2 (hôtel lumi)
Anne (camping)
Thib (camping)
Bibi (camping)
Nadine (camping)
Greg (camping)
Daniela (camping)
Pyro + 3 (camping)
Adri (camping)
PEZ (camping) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha nice, VAs, un TA que je ne connais pas !! hésite pas à faire signe et passer me faire un coucou :)
pr me repérer, pas dur : chapeau / talkie walkie / souvent en stage 2 ou avec les TA-fr :) |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha nice, VAs, un TA que je ne connais pas !! hésite pas à faire signe et passer me faire un coucou :)
pr me repérer, pas dur : chapeau / talkie walkie / souvent en stage 2 ou avec les TA-fr :) |
J'étais venu avec Fast Distance (Franz) l'année passée en voiture et j'avais organisé la blackhole label night à Bruxelles en 2009 donc tu m'as déjà vu soit avec le staff de blackhole dans différentes soirées, soit aux events (en tout cas je te reconnais sur ta photo be-dance) ^^ J'essayerai de te trouver samedi ou dimanche :) |
|
|
| Migoa |
Petit update
LBF 2010 (hôtel/camping)
Alex -samedi seulement (hôtel)
Audrey - samedi seulement (hôtel)
V4L - samedi seulement (warrior)
Kartman - samedi seulement (warrior)
Bendi - samedi seulement (warrior)
Clo24 - samedi seulement (warrior)
Diane (hôtel aanse)
Sylvain (hôtel aanse)
Anissa (hôtel aanse)
Hazuria (hôtel aanse)
Julien (hôtel aanse)
Nadia (hôtel aanse)
Vas + 3 (hôtel amsterdam)
Stan (hôtel haarlem)
Vaness (hôtel haarlem)
JorisC + 2 (hôtel lumi)
Anne (camping)
Thib (camping)
Bibi (camping)
Nadine (camping)
Greg (camping)
Daniela (camping)
Pyro + 3 (camping)
Adri (camping)
PEZ (camping)
Leckerei + 1 (camping)
Jen (camping)
Elle a de la gueule cette liste :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Limite on rivalise avec la TE niveau nombre ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
sinon, pour le camping, j'ai eu vent par Bo qu'il y a BCP de hollandais qui vont faire le camping donc imo, les gens du vendredi c'est very good game d'arriver la veille et étalez vous un max pour réserver de la place pr ceux qui arrivent le samedi car ca va être serré ....!!!
Sinon grave Adri, ca fait trop plaisir. Ca serait bien qu'on réussise à faire une photo de groupe tous ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a un stream ? audio video ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oui, broadcasté live sur ah.fm (hawaii stage)
le stage waikiki sera enregistré et diffusé selon accord des djs, je ferais mon max pour en obtenir le plus possible, promis!!!
Pour un brodcast video par contre, rien de prévu pour l'instant mais je vais essayer de dealer ça vite fait demain!!! |
|
|
| Migoa |
Dites les amis, le camping dont il est question c'est bien celui la?
Camping de Branding - Zandvoort
Où c'est l'autre juste à coté qui est carrément plus cher? :p |
|
|
| greg69 |
| yep c'est celui là ;) |
|
|
|
|