|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
:toocool: :toocool:
avec la méthode de bibi greg ? :toothless |
|
|
| greg69 |
| non quand même pas :toothless |
|
|
| anne348 |
Alors quelques infos sur le camping de l'année dernière:
http://campingdebranding.nl/
La réception est ouverte de 8h à 23h en haute saison, et donc on peut arriver le vendredi soir pour se poser tranquille.
Les tarifs c'est par nuit (de 13h à 13h)
5 euro la tente de 4 m2 ou 10 euro la tente de 10 m2 (bibi, tu investis ou pas? :p)
+ 4,5 euro par personne
+ 1,5 euro Toeristenbelasting (taxe je suppose)
+ 6,5 euro la voiture si on veut la garer dedans
+ 1 euro par douche
Donc pour 2 ça fait 17 euro par nuit sans compter douche et voiture.
Et c'est minimum 3 nuits en haute saison. Donc nous avec Thib on déboulera le vendredi soir sans doute :) |
|
|
| Defcon_7 |
COME OOOOOOOON !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Mon samedi a été accepté, les oiseaux tôts vip sont achetés et l'hôtel est booké !
Que demande le peuple !!! :crazy: :crazy: :crazy:
Ca y est j'ai hâte :clown: |
|
|
| JoeHell |
On vient d'avoir le faire-part du mariage où on sera le 03/07/2010...
Si j'étais une crevure, j'aurais plus qu'à souhaiter qu'il pleuve à Zandvoort ce jour-là pour pas être trop dégouté. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On vient d'avoir le faire-part du mariage où on sera le 03/07/2010...
Si j'étais une crevure, j'aurais plus qu'à souhaiter qu'il pleuve à Zandvoort ce jour-là pour pas être trop dégouté. |
+1 :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On vient d'avoir le faire-part du mariage où on sera le 03/07/2010...
Si j'étais une crevure, j'aurais plus qu'à souhaiter qu'il pleuve à Zandvoort ce jour-là pour pas être trop dégouté. |
+1, ras le bol des coups de soleil :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yesss contente pour vous Julien :p
@ Stan et JoeHell : :( :(
@ greg : vgg :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pwned :gsmile:
Sinon, la seconde fournée de zozios semble partir vite aussi :eyes: :cool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Et c'est minimum 3 nuits en haute saison. Donc nous avec Thib on déboulera le vendredi soir sans doute :) |
+1 que je taffe ou pas ça ne changera rien, au pire j'irais voir mon médecin que j'aime bien :)
si on arrive après l'heure de réservation on compte sur vous et pis voilà ;) t'façon on a le temps de voir pour ça ;)
ça va déchirer !!!!!!
@Ju: même si vous êtes à l'hotel rien ne vous empêches de venir manger barbec et apéro avec nous ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
@Ju: même si vous êtes à l'hotel rien ne vous empêches de venir manger barbec et apéro avec nous ;) |
T'inquiète pas va ! :D ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Julien, vous êtes dans le même hôtel que nous ?
Au passage moi j'arriverai peut-être vendredi soir tard (auquel cas j'irais squatter chez quelqu'un) ou très tôt le samedi matin, on pourra se faire une bonne bouffe apéro le samedi midi donc =) haaa vivement !! |
|
|
|
|