return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 6)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
:toocool: :toocool:

avec la méthode de bibi greg ? :toothless
greg69
non quand même pas :toothless
anne348
Alors quelques infos sur le camping de l'année dernière:

http://campingdebranding.nl/

La réception est ouverte de 8h à 23h en haute saison, et donc on peut arriver le vendredi soir pour se poser tranquille.

Les tarifs c'est par nuit (de 13h à 13h)
5 euro la tente de 4 m2 ou 10 euro la tente de 10 m2 (bibi, tu investis ou pas? :p)
+ 4,5 euro par personne
+ 1,5 euro Toeristenbelasting (taxe je suppose)
+ 6,5 euro la voiture si on veut la garer dedans
+ 1 euro par douche

Donc pour 2 ça fait 17 euro par nuit sans compter douche et voiture.

Et c'est minimum 3 nuits en haute saison. Donc nous avec Thib on déboulera le vendredi soir sans doute :)
Thib'
http://www.zvoort.nl/webcams-van-zandvoort/
Defcon_7
COME OOOOOOOON !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Mon samedi a été accepté, les oiseaux tôts vip sont achetés et l'hôtel est booké !

Que demande le peuple !!! :crazy: :crazy: :crazy:

Ca y est j'ai hâte :clown:
JoeHell
On vient d'avoir le faire-part du mariage où on sera le 03/07/2010...

Si j'étais une crevure, j'aurais plus qu'à souhaiter qu'il pleuve à Zandvoort ce jour-là pour pas être trop dégouté.
Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
On vient d'avoir le faire-part du mariage où on sera le 03/07/2010...

Si j'étais une crevure, j'aurais plus qu'à souhaiter qu'il pleuve à Zandvoort ce jour-là pour pas être trop dégouté.


+1 :toothless
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
On vient d'avoir le faire-part du mariage où on sera le 03/07/2010...

Si j'étais une crevure, j'aurais plus qu'à souhaiter qu'il pleuve à Zandvoort ce jour-là pour pas être trop dégouté.


+1, ras le bol des coups de soleil :toothless
DianeDesEtoiles
yesss contente pour vous Julien :p

@ Stan et JoeHell : :( :(

@ greg : vgg :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: pwned :gsmile:

Sinon, la seconde fournée de zozios semble partir vite aussi :eyes: :cool:
birante
quote:
Originally posted by anne348

Et c'est minimum 3 nuits en haute saison. Donc nous avec Thib on déboulera le vendredi soir sans doute :)


+1 que je taffe ou pas ça ne changera rien, au pire j'irais voir mon médecin que j'aime bien :)

si on arrive après l'heure de réservation on compte sur vous et pis voilà ;) t'façon on a le temps de voir pour ça ;)


ça va déchirer !!!!!!

@Ju: même si vous êtes à l'hotel rien ne vous empêches de venir manger barbec et apéro avec nous ;)

Defcon_7
quote:
Originally posted by birante


@Ju: même si vous êtes à l'hotel rien ne vous empêches de venir manger barbec et apéro avec nous ;)


T'inquiète pas va ! :D ;)
DianeDesEtoiles
Julien, vous êtes dans le même hôtel que nous ?

Au passage moi j'arriverai peut-être vendredi soir tard (auquel cas j'irais squatter chez quelqu'un) ou très tôt le samedi matin, on pourra se faire une bonne bouffe apéro le samedi midi donc =) haaa vivement !!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement