|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| tout n'est pas qu'une question d'argent dans la vie :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
clair, le camping avec barbeuc et tout, ça va être bien fun moi 'jdis :D
bon sinon nous, faut vraiment qu'on débarque avant 22h, sinon je sens que ça va être la merde...
| quote: | De openingstijden van de receptie zijn :
8.00 uur tot en met 22.00 uur.
Arriveren is mogelijk tot en met 23.00 uur 's avonds, door het melden bij de intercom installatie.
|
Alex, ça veut dire quoi la dernière phrase?? |
|
|
| birante |
oué beh si jamais on arrive à vous réserver les places c'est bon, au pire on vous avancera ;)
clair ça va être bien fendard, ptit campement TA des familles :)
y' a Adri qui monte la garde Vendredi soir :toothless
edit: puisqu'on est dans le débat camping/hôtel, l'année prochaine je vais regarder si y'a pas d'hôtel aux environs de la TL, parce que là niveau confort c'est une horreur ce camping, c'est vraiment parce qu'il n'y a pas d'autre choix. Entre le fait d'être serrer les uns aux autres comme des sardines et l'odeur de pisse qui y règne, c'est clairement pas par plaisir que je le fais :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ca veut dire que vous pouvez arriver jusqu'à 23h ... mais qu'alors il faut passer via l'interphone pour signaler l'arrivée. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
edit: puisqu'on est dans le débat camping/hôtel, l'année prochaine je vais regarder si y'a pas d'hôtel aux environs de la TL, parce que là niveau confort c'est une horreur ce camping, c'est vraiment parce qu'il n'y a pas d'autre choix. Entre le fait d'être serrer les uns aux autres comme des sardines et l'odeur de pisse qui y règne, c'est clairement pas par plaisir que je le fais :whip: :whip: :whip: |
Clair que le camping TL c'est le pire camping d'event qui existe ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
greg: on fait un stage Schranz sur le camping ? :toothless |
évidemment :o :D
niveau température, je pense pas qu'on va mourir de chaud la nuit...
l'année dernière, le temps de rentrer à l'hôtel (10 minutes à pied), daniela avait choppé la crève |
|
|
| Kartman |
| De ce point de vue la les bords de mer, qui plus est hollandais, sont pas réputés pour leurs nuits chaudes :stongue: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | | Originally posted by anne348 Alex, ça veut dire quoi la dernière phrase?? |
marie a bien repondu ! |
|
|
| birante |
| bon sinon, hotel et camping, rdv le samedi midi pour l'apéro ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
bon sinon, hotel et camping, rdv le samedi midi pour l'apéro ;) |
yess, enfin plus 13h pour nous le temps de faire le check-in et de faire quelques courses |
|
|
| greg69 |
attention, les check in sont traitres
l'année dernière j'avais du retourner à l'hôtel en pleine lumino et ça avait pris plus d'une demi heure :nervous: |
|
|
|
|