|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Are you members of Lumino ? I am memberS of Lumino :p |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdrrr I like l'idée !!!! Pis j'ai envie de faire des putins d'intro pr lancer l'event, des outro d'event voir même des mini intro avant chaque set ... v me dl l'intégral des TE ca va donner des idées :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| sinon des intros comme celle que j'ai faite pour le PITC :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| links or stfu, me souviens pas :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
links or stfu, me souviens pas :( |
Lui non plus :o , il ne se souvient dejà pas des tracks d'intro :toothless |
|
|
| birante |
| si si faut que je retrouve ça ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mais LOL réponse de Sean Tyas quand je lui demande s'il est ok que j'utilise la photo postée plus haut en newsletter pour l'annonce du line up (j'avais peur qu'il refuse pcp bon, c'est qd meme une bonne photo de tard):
| quote: | | Hahhaa that's just great!!! Definitely!! |
:crazy: :crazy: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mais LOL réponse de Sean Tyas quand je lui demande s'il est ok que j'utilise la photo postée plus haut en newsletter pour l'annonce du line up (j'avais peur qu'il refuse pcp bon, c'est qd meme une bonne photo de tard): |
Attend, on parle de Tyas quand même, il serait capable de s'en servir pour draguer lui :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: certes mais pour une fois qu'n DJ ne se fait bouffer son image par son agent (encore que, j'suis passé direct par Sean et pas via son agent :thepirate :thepirate ) ni rien, ca a le mérite d'être souligné et apprécié :))) Pis c'est sa femme qui va être contente dis Adri :clown: :clown: |
|
|
| birante |
| oué enfin c'est pas tiesto non plus hein, c'est un mec que t'approches easy en soirée |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
oué enfin c'est pas tiesto non plus hein, c'est un mec que t'approches easy en soirée |
:o Ouais fin bon, il a quand même un agent hein :o
Pis moi quand je buvais des coups avec lui, je demandais pas l'autorisation à son agent, nananèreuh :cool: :cool: :cool: |
|
|
|
|