|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Whoah... à ce point ? Ca fait peur 2 retours comme ça à la suite :( |
|
|
| Thib' |
Déçu par pas mal de DJs mais heureusement Tyas et Webster étaient là, avec aussi de bons moments passés sur Ozcan, Oostdyk et Divini :)
Review dans la journée, peut-être :toothless |
|
|
| Thib' |
| et ce coup-ci a défaut d'avoir sympathisé avec un zèbre j'ai du me rabattre sur la panthère rose :D |
|
|
| Kartman |
On a passé une bonne journée malgré les déboires accumulés je pense qu'on pouvait difficilement faire pire.
Apres globalement content de mon choix de ne prendre que le samedi financierement c'etait mieux.
Niveaux djs que j'ai vu pas de bonnes surprises.
Aly & Fila bien bon meme si la discographie est loin de l'époque tears of hope, circa forever, how long. Ca reste du bon mais y a plus la magie.
Push : de la bonne news quelques classics, un set avec une construction étrange un gros pic en plein milieu puis il est redescendu. Mais bon pas mal ;)
Artento Divini : de bonnes track bien énergiques que je préfèrerai disséminées parmi d'autres styles plutot que la ou y avait que ca...
Sinon le bonhomme sympa a voir il fait le show a lui tout seul. Un sourire émail diamant au top pendant 2h et un plaisir a mixer communicatif.
RAM : de bonnes plaques, des enchainements parfois dignes de tyas a l asot 300, un bon big sky.
Ceux qu'on a zappé :
K vs A : je m attendais pas a grand chose et ca commence comme je l'attendais donc on change de stage ;)
Woods : de beaux lasers apres ca joue trop lent pour moi l electro a la mode chez les ex djs hardtrance nous ramene sur le 2nd floor avec RAM.
Voila sinon le reste toujours cool de se retrouver, de mater le coucher du soleil les pieds dans l'eau.
De perdre 2h30 a passer Bruxelles : je vais finir par passer Liege :o
Gros merci a Dine et Bibi pour le cadeau :D
Prochaine apéro au soleil je me bois ca avec un glacon :D
EDIT : ah vi sinon sur le retour j'ai testé pour vous : "Recoit on les pv quand on se fait flasher aux NL ?" En 2006 c'était pas le cas, d'ici 1 mois je vous dirai si ca a changé :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by AlexKross
place aux choses plus serieuses ! |
Comme? :tongue3 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:rolleyes:
bref.
pour ma part, très très très très bon (fatiguant:p) weekend. Rien à rajouter, trop trop de choses à dire et je suis un peu blasée de lire/pas lire certaines choses là. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:rolleyes:
bref.
pour ma part, très très très très bon (fatiguant:p) weekend. Rien à rajouter, trop trop de choses à dire et je suis un peu blasée de lire/pas lire certaines choses là. |
De mon souvenir tu faisais partie de l'orga. Je n'ai pas critiqué l'orga, je ne l'ai pas félicitée non plus comme il se devait (car c'est clair que de ce point de vue, no comment, ça assure) mais voilà, pour moi, le truc qui ressort de ce week-end, c'est que je me suis pas mal ennuyé, et, sauf si tu es celle qui a choisi les titres que certains ont joué, alors je ne pourrais décemment pas t'en vouloir ;)
Continue à proposer aux gens des events comme ça, y a la clientèle qui suivra, et même si je n'en ferai plus partie, je pense pas que ça changera la face du monde.
@ Flo : désolé qu'on se soit loupés :/ mais la pluie et le froid ont eu raison de nous... |
|
|
| anne348 |
Je te comprends MA... donc pour la peine je vais faire une review parce que moi je me suis bien éclatée comme d'hab et je reviens toujours des Luminosity avec cette impression d'avoir passé un super moment, tant humain que musical, avec tout plein de trucs à côté qui font que OH QUE OUI je continuerai à sortir en events didiou :D
Samedi, après un barbecue apéro des familles avec la fine équipe des campeurs (bibi & dine, greg, daniela, jen, migoa, aline, michou et thib), on est rejoint au bout de quelques heures par le reste de la troupe TA fr pour nous accompagner, sinon nous achever avec des bibs tout frais bien appréciables vue la chaleur :p Eh oui il faisait beau samedi midi, de quoi se mettre bien en forme pour ce premier jour de Luminosity!
Quand on arrive sur place, Ferry Tayle sur le main stage pose l'ambiance, dans son éternel style tout sourire, bien uplift, bien mélodique, on saute, on danse, on s'amuse, ça commence troooop bien :):) Puis avec Thib on bouge pour voir Jan Oostdijk sur le floor 2 qui me surprend par la qualité de son son, du bon son trance d'après-midi si j'ose dire, ça me fait tripper d'entrée, je ne demande rien d'autre et je félicite MA pour son petit stage sur la plage les pieds dans le sable! Par contre la pluie arrive mais en mode *Tahiti douche*, c'est à dire qu'il fait encore assez chaud pour danser sous la flotte tout dénudés que nous étions :D
Jen me rejoint, la chaleur augmente lol, on passe vite fait à la voiture se réchauffer un peu (de l'intérieur obv), puis on débarque dire coucou à julien, nadia, bibi, dine qui regardent l'Allemagne gagner en tiltant sévère. Je demande si ça va, dine me fait "oui mais 2-0 on sait jamais...", et hop sur ce un but qui rentre 3-0, ambiance de malade, la bière coule à flots (hein bibi), je me retourne, hop un autre but qui rentre 4-0. Ju dans tous ses états engraine bibi et dine pour une petite baignade estivale, sauf que la température a sévèrement chuté pour le coup et ça caille vraiment. L'eau est plus chaude que la température extérieure... Moi je filme le tout, thib et nadia regardent les baigneurs se calmer à l'eau froide... moment de folie! :p:p
Sur ce on repart au camping se changer car on était trempés et gelés, on mange un bout, on dort un peu pour certains et on revient pour 21h, heure à laquelle on avait décidé de tester Artento Divini, que personne ne connaissait vraiment. Au passage on tombe sur kartman et V4L avec qui on passera le reste de la soirée, et on rejoint Ju et nadia pour voir ce qu'il en est sur ce stage 2... la pluie s'est arrêté de tomber et nous gratifie d'un superbe coucher de soleil sur la mer. Eh bien le Divini chapeau bas, une pêche de malade, il jumpe partout avec un f*** smile, envoie du bois comme il faut, on se retrouve toute la petite bande à sauter dans tous les sens, squatter des podiums qui n'en sont pas (^^), ce qui fait qu'au changement de DJ, quand RAM débarque on se fait le sprint final dans la même lignée, avec la pêche, le sourire, et tous ensemble jusqu'à la fin :D Même si perso RAM j'accroche moins, je vois pas mal de TA fr s'éclater, notamment bendi et cloé que sont venus avec kartman, et tout ça, ça fait bien plaisir :):)
Lendemain dimanche, la météo est bien plus clémente, on se réveille dans les tentes sous le soleil, et après quelques courses chez Dirk on se fait un second barbecue, auquel participent cette fois-ci Pyro et ses potes. Vraiment de super souvenirs ces pauses camping!
Hop on est rejoint par la troupe des *dormeurs à l'hotel* et on trace vers la soirée pour Fast Distance, qui égal à lui même et comme Ludo la veille, nous fait un super set bien pêchu, bien uplift mélodique comme Sylvain, adrien et moi aimons tant, n'est-ce pas? :p Jen s'éclate sur les marches de l'espace"VIP" (enfin il me semble que c'était l'espace VIP??), sylvain & co vont se baigner et nous on bouge pour voir le début de Marteen de Jong, "le frère de Menno" lol, qui la joue un peu tech/prog pour commencer. Bon choix sans doute, sauf que perso c'était pas ce que j'avais envie d'entendre après Fast distance. Mais comme il fait un temps superbe, on profite de l'ambiance plage pour parler un peu avec tout le monde et on finit par se poser à l'ombre d'un parasol parce qu'on se rend tous compte qu'on a cramé sans vraiment trop capter pendant les heures précédentes. Autant vous dire qu'on a tous une mine superbe là :p
Ummet Ozcan prend les platines, et nous surprend tous avec un très bon set, dine me confie adorer le moment, nadia a trop envie de danser (!!), on est en maillot de bain, il fait chaud, il est 18h un dimanche sur la plage, on écoute de la trance... et des trucs comme ça, ça se vit à fond, juste pour ne pas en perdre une miette, parce que ça vaut de l'or, parce que c'est un choix de vie, de plaisir, de partage, et c'est juste trop bon!!
Après la pause camping habituelle, nous revoilà à 20h pile avec thib, Jc, julien, sylvain et nadia pour ne pas louper une miette du set de Webster. Là je sais que je vais surkiffer, car malgré les quelques bon sets déjà entendus samedi et dimanche, le son de cet irlandais, c'est VRAIMENT mon truc. Au bout de quelques minutes, je suis dedans, le son est trop fort mais on s'en fout on a les boules quies, et l'ambiance est chauuuude grâce à Tyas qui asperge les gens (qui le souhaitent, notez, aucune obligation ^^) de vodka pure avec son pistolet à eau (Tyas quoi...!). Bref bonne barre de rire quand bibi s'en prend une giclée dans la figure :p:p
Y a peut être Marc sherry à côté qui envoie la forêt, suivi de Scott Project mais rien à foutre, pas moyen de décoller de ce son english qui bouge, qui tape, qui fly, qui me fait revivre, sauter comme des fous, julien n'en peux plus, adrien adooooore, sylvain est à fond comme jamais, thib jumpe partout en gueulant, c'est trop bon purée j'en veux encore!!! S'il y a UN set à récupérer pour moi c'est celui là, et rien que pour ce moment là, il était hors de question de rater cette Luminosity. On a tous nos petites faiblesses en matière de DJ, bah moi c'est Paul Webster :D
Gros tilt donc sous le soleil couchant sur le main stage, et Tyas qui était donc déjà là à faire le con tout autour se met aux commandes et nous pond un de ses sets qui met tout le monde d'accord, ceux qui aiment l'ancien et/ou le nouveau Tyas!! Les lasers s'allument, on se regroupe tous là et on danse, on danse, jusqu'à la dernière miette, ou la dernière goutte de bière pour certains lol, mais ça revient au même, le bonheur quoi :toothless:
C'était ça les deux derniers sets, et avec le recul ceux que j'ai préférés oui. Mais il y a eu bien d'autres moments musicaux sur ces deux jours, et tellement de bonnes rigolades tous ensemble que je me dis que ceux qui ont détesté soit n'ont pas tout vu, soit sont passé à côté de l'essentiel, soit tout simplement n'étaient pas dans le trip. En tout cas moi des sourires, des "putaiiiiin la vie", des voix cassées, j'en ai croisé plein plein, et donc je sais que ces moments ont été vécu à fond par bon nombre d'entre nous ici!
Maintenant avec le recul on fait la liste des DJ qu'on a aimé, ceux qu'on a moins aimé, les plus et les moins, mais sur le moment on est là à s'amuser, et même sous la pluie, on trouve de bonnes choses à partager avec ceux qui ont des choses à partager :):)
Sur ce je vais me reposer, le retour direct après la soirée a été dur, couchés à 4h du mat en pensant très fort à adrien qui continuait sa route après nous avoir suivi tout le long. J'espère que vous êtes tous bien rentrés, et je vous dis à la prochaine, pour ceux qui veulent, car les events et les soirées pour nous c'est pas fini.
Le bon son trance il existe, il suffit juste d'aller le chercher là où il est, et c'est ce qu'on va faire, hein Thib!! ;);) |
|
|
| matviscafcb |
Nice review LA fille au final meme si le son ets pas forcement au rendez vous tout le week end l'ambiance sauve les meubles
Obv IN pour la recherche du son broll la :p |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by anne348
(...) Le bon son trance il existe, il suffit juste d'aller le chercher là où il est, et c'est ce qu'on va faire, hein Thib!! ;);) |
Magnifique review! Ça donne envie! Merci Anne!!! |
|
|
| matviscafcb |
Bon sans dec on y va quand en Angleterre ? :toothless
Thib tu lui a dit a Tyas que c'etait cpyrighté jouer plusieurs fois les memes plaques parce qu'on est trop rond ? |
|
|
| low-R |
| Merci Anne pour cette review, ça fait plaisir de voir un avis hyper positif car j'avais plus trop l'impression d'être sur un forum de trance ;) |
|
|
|
|