|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Pis moi quand je buvais des coups avec lui, je demandais pas l'autorisation à son agent, nananèreuh :cool: :cool: :cool: |
Trop côté le Tib !!:wtf:
ton côté RH en event imo, tu devrais donner ton cv pour contact les dj imo |
|
|
| matviscafcb |
| C'est une specialité des artistes Trance ou quoi de pas pouvoir parler aux mecs des qu'ils remplissent un peu des salles ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est une specialité des artistes Trance ou quoi de pas pouvoir parler aux mecs des qu'ils remplissent un peu des salles ? |
Ovale, personne ne me résiste! :o
'fin bon t'es au courant bro, on a fait une fine équipe à la Trance Nation de 'dam, putain on devrait organiser des soirées de branques là-haut, sûr qu'on pèterait tout avec nos skills et nos relations :cool: :cool: :cool: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| C'est peut-être aussi que certains sont tellement torchés à certaines soirées que quand ils discutent avec Julien, le lendemain ils sont persuadés d'avoir discuté de hardstyle et de foot avec Armin :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est peut-être aussi que certains sont tellement torchés à certaines soirées que quand ils discutent avec Julien, le lendemain ils sont persuadés d'avoir discuté de hardstyle et de foot avec Armin :clown: |
:stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est peut-être aussi que certains sont tellement torchés à certaines soirées que quand ils discutent avec Julien, le lendemain ils sont persuadés d'avoir discuté de hardstyle et de foot avec Armin :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by Thib'
Ovale, personne ne me résiste! :o
'fin bon t'es au courant bro, on a fait une fine équipe à la Trance Nation de 'dam, putain on devrait organiser des soirées de branques là-haut, sûr qu'on pèterait tout avec nos skills et nos relations :cool: :cool: :cool: :stongue: |
oué obv, faut trouver le lieu, visiblement celui de la Trance.Nation vous avez fait le tour du proprio, vous en pensez quoi des backstages?:p
Niveau DJ, osef des branleurs qui veulent parler biz avec leur agents, nous on book que du roots, payé à la Suédoise.
Niveau promo on se fout à la sortie de la lumino et on distribue des tracks, mod contre soirée in progress: Une entrée= 5 verres :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
'fin bon t'es au courant bro, on a fait une fine équipe à la Trance Nation de 'dam, putain on devrait organiser des soirées de branques là-haut, sûr qu'on pèterait tout avec nos skills et nos relations :cool: :cool: :cool: :stongue: |
Tain c'est net je leur ai fait le coup de l'embrouille a la Girondine ils ont rien capté les mecs :toothless
Sinon je cherche un agent :o
T'as les qualités requises imo :
- sens de 'effort collectif (cf plocploc)
- sens du sacrifice (cf affaire "dupano")
- notions juridique (cf affaire "dupano" encore)
- sais "a peu pres" me tenir (dans la mesure du possible)
J'ai pas encore le budget pour te filer un salaire mais en echange je t'offre le gite et le biberon. t'es chaud ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est une specialité des artistes Trance ou quoi de pas pouvoir parler aux mecs des qu'ils remplissent un peu des salles ? |
Je n'ai jamais eu ce ressenti pour ceux que j'ai pu rencontrer et dicuter avec mon super anglais (Phynn, Fila, Menno, et j en oublie).
Et pour ceux qui etaient booké au Planets on a quasi a chaque fois réussi a les trainer au Resto voir meme au bowling oldschool de Toul :nervous: (Alphazone et Rank 1 notamment).
Piet de Rank 1 qui avait d'ailleurs subi un repas entier face a Maxxyme :toothless
Apres je peux comprendre qu a 3h du mat le type il a ptet pas envie de causer 2h avec des inconnus (bourrés). |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Piet de Rank 1 qui avait d'ailleurs subi un repas entier face a Maxxyme :toothless
|
La preuve en vidéo sur le DVD :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ kart: ouaip mais tout ça, c'était y a combien de temps ? 5 ans? 6 ans? Ca a pas mal changé depuis ;)
Après, y en a plein que tu peux approcher, c'est pas le problème .. ce qui est plus dur, c'est de trouver des mecs comme Tyas qui s'en cognent d'avoir une image de mongole ..
ps : vous devriez le faire sérieusement ça, orga une soirée aux NL :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ps : vous devriez le faire sérieusement ça, orga une soirée aux NL :p |
Mat, Tib ? :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon, je créé le thread de LBF 2011 début février quand on annoncera le line up officiellement (le jour de ma fête normalement :toothless ) |
bon, on est début février :cool:
allez hop hop en avant première sur TA!! |
|
|
|
|