|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Cubess
Par contre pourquoi louer une voiture, ça craint de prendre la sienne ou c'est juste pour éviter de faire monter le compte kilomètres :conf: |
Tout le monde n'a pas de voiture perso peut-être ? |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tout le monde n'a pas de voiture perso peut-être ? |
Oui ça j'y avais bien pensé, mais bon imaginons qu'ils font du covoiturage à 4, sur 4 personnes c'est quand même très probable que quelqu'un ait une voiture je pense.
Enfin moi en tout cas j'en ai une, et je peux passer sans soucis sur Paris, si le camping est gratuit c'est à réfléchir ;)
Si on est 4 ça devrait faire environ 30 euros de trajet, c'est plutôt cool je trouve :) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Cubess
Oui ça j'y avais bien pensé, mais bon imaginons qu'ils font du covoiturage à 4, sur 4 personnes c'est quand même très probable que quelqu'un ait une voiture je pense.
Enfin moi en tout cas j'en ai une, et je peux passer sans soucis sur Paris, si le camping est gratuit c'est à réfléchir ;)
Si on est 4 ça devrait faire environ 30 euros de trajet, c'est plutôt cool je trouve :) |
Oui voila moi je n'ai plus de voiture depuis que je vis sur Paris.
Alors non cubess le camping n'est pas gratuit faut pas rêver :p
Mais c'est pas cher du tout demande à ceux qui y étaient l'an passé.
A 4 compte plutot dans les 50 euros de trajet avec ta voiture (expérimenté l'an dernier) mais ca revient tj moins cher que le thalys oui c'est sur :)
@ Eddy: Un aller-retour en thalys c'est 110 euros la donc non l'avion c'est plus cher et puis même combat faut après aller en train à Zandvoort et t'es moins souple dans tes horaires de départ/arrivé etc... |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by Migoa
A 4 compte plutot dans les 50 euros de trajet avec ta voiture (expérimenté l'an dernier) mais ca revient tj moins cher que le thalys oui c'est sur :) |
En partant à 2 pour la TE j'ai du payer 55 euros de carburant. J'ai une petite voiture qui consomme assez peu ;)
Et j'habite derrière Paris, je suis à la frontière de la Normandie et l'Ile de France.
De plus on s'était arrangé pour ne prendre aucun péage en France, d'après mappy ça nous rajoutait que 45 min de trajet et en plus on consommait moins de carburant car on ne roulait pas sur autoroute. Frais de carburant en moins et péage en moins pour 45 min seulement en plus ça valait le coup.
Résultat on s'est fait la TE pour 85 euros alors qu'on était que 2 dans la voiture. Donc à 4 ça doit vraiment valoir le coup ! ;)
Mais tu avais peut-être une voiture qui consommait un peu plus (ou tu as pris les péages :p ) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Cubess
Mais tu avais peut-être une voiture qui consommait un peu plus (ou tu as pris les péages :p ) |
Ouai on avait une C4 (celle de pyro), on était 5, on a pris l'autoroute tout le long aller comme retour et on a même fait quelques détours par les voies de bus hollandaises :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai ca dépend des voitures, si péages ou non. Pour l'ASOT 350 j'y étais allé en voiture, j'avais payé pour Paris / Anvers / Den Haag / Breda / Paris à 3 dans les 50€ je crois ?
enfin imo si j'avais pas déjà pris mon train, l'option voiture à la cubess ou voiture de location, ca m'parait plutot un bon plan. Sinon, y a le bus, autant à l'avance, y en a pour 20€ A/R en tarif -26ans ;) (imbattable lol) |
|
|
| Cubess |
| Tu as des liens pour tes bus ? Ca peut toujours servir un jour =) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| google eurolines... ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ouai on avait une C4 (celle de pyro), on était 5, on a pris l'autoroute tout le long aller comme retour et on a même fait quelques détours par les voies de bus hollandaises :D |
Ouais et puis la voiture n'était pas vraiment partie de Paris non plus hein n'oubliez pas les 5h de route Aller que je me suis tapé pour venir vous chercher ainsi que la pause à Lille :D:thepirate |
|
|
| JorisC |
| Bien tenté d'y aller avec trois potes également ahem :disbelief |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
google eurolines... ;) |
Merci beaucoup !
C'est vrai que ça vaut le coup si on s'y prend à l'avance =)
Si t'as d'autres plans comme ça hésite pas à faire partager ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
;) bah de totue façon, c'est simple (et depuis le temps que tu nous lis quand même, j'pensais que t'avais saisi :p) pour les events en BE/NL
- transports :
* Thalys en SMOOVE (donc s'y prendre le jour de la mise en vente des billets 3 mois à l'avance lol sinon ... :/) pour les NL mini 60€ A/R après, ca passe vite à 80 voir 110€, pr Bruxelles si voiture de Bruxelles mini 50€ A/R (hors tarifs spéciaux genre promo mais c'est à noel et printemps là, 40€ A/R)
durée : 3h15
* bus eurolines : tarifs degressifs 15/30/40+ jours avants départs, pour paris / dam en +40jours avant departs, c'est dans les 20€, sinon, dépends des horaires etc, ca peut aller de 20 à 80€
durée : 8h
* voiture : location ou covoiturage avec des gens et là, bah ca peut aller de 20 à 50+€ au choix ;)
- hébergement
* dernier / premier thalys =0 hebergement héhé
* hôtel classique entre 30 et 40€ la nuit (booking.nl)
* auberge de jeunesse dans les 15€ la nuit (à voir aussi les stayokay aux pays bas, c'est pas mal niveau qualité / prix).
* chez quelqu'un et ca c'est priceless :)
Dans tous les cas, système D, fouine, renseigne toi et n'attends pas sur les autres pour te donner les infos c'est tjrs en cherchant soit même qu'on trouve la combine pas connue de tous ou qui t'arrange le mieux. un event, ca s'mérite c'est comme ça qu'on apprécie le plus imo
Sinon, en parlant hébergement pour la lumi, on va essayer de faire des deals hotels / tickets, stay tuned ! A défaut, on listera les hôtels dispo avec prix et tout l'bordel. (bon cubess par contre, compte pas dessus c'est pas gratuit :toothless :toothless :toothless ) |
|
|
|
|