|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
timetable annoncée officiellement samedi ou dimanche prochain.
Mais viendez m'voir si msn si vraiment c'est urgent y a moyen ;) |
|
|
| anne348 |
Sinon ce qu'on peut faire c'est repartir ensemble le dimanche soir... parce que moi dormir toute seule dans la tente le dimanche, ça me botte pas des masses ^^
Ensuite, soit on embarque greg et daniela dès le dimanche soir et ils squattent à la maison, soit ils trouvent une autre voiture le lundi matin pour Bruxelles ;)
Donc si quelqu'un passe par Bruxelles au retour le lundi matin, faites signe :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon ce qu'on peut faire c'est repartir ensemble le dimanche soir... parce que moi dormir toute seule dans la tente le dimanche, ça me botte pas des masses ^^
Ensuite, soit on embarque greg et daniela dès le dimanche soir et ils squattent à la maison, soit ils trouvent une autre voiture le lundi matin pour Bruxelles ;)
Donc si quelqu'un passe par Bruxelles au retour le lundi matin, faites signe :p |
Bah nous on repart lundi matin de Zandvoort (on dort à l'hôtel) à Bruxelles en voiture et on a 2 places de libres à l'arrière ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah nous on repart lundi matin de Zandvoort (on dort à l'hôtel) à Bruxelles en voiture et on a 2 places de libres à l'arrière ! |
ok cool, on pourra s'arranger comme ça alors si jamais, merci ju :) |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca pourrait etre jouable a départ de Nancy ou Metz.
Je suis en train de mater la pour y aller.
D'ailleurs a ce sujet y a des gens qui vont a l hotel a Schipol ? Nous je pense on va prendre l etap hotel (celui de stan et anne pour la mythique soirée Resto Tiesto + Menno Solo).
Par contre vu qu on bosse le lundi je pense on repartira vers 18h le dimanche. |
Ok tiens moi au courant
@ chasis : en 2008, la faute aux autoroutes germaniques |
|
|
| birante |
@Thib: viens donc voir mon médecin, ça va s'arranger ;)
putin moi sick, je devais avoir du boulot, le mec recherchait à fond, blablabla, et cet enculé donne pas de news, et apparemment il a fait la même à d'autres alors qu'il se plain de manquer de personnel pour juillet/aout :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
arf je viens de voir ça. C'est arrangé Thib ?
Nous on repart le dimanche soir, je sais pas à quelle heure mais tard sûrement... |
|
|
| greg69 |
| ah ok, bah anne, thib, tenez nous au courant et si besoin on rentrera avec vous julien (faut qu'on soit à bruxelles à midi, c'est jouable ?), thx ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:toocool:
Ecran TV pour matter la coupe du monde confirmé ! |
|
|
| birante |
Nice Juju, surtout que si l'Allemagne se qualifie, ils joueront le Samedi normalement à 16h si j'ai bien fait gaffe.
La Hollande elle devrait jouer le Vendredi, dans la logique où elle finirait première de son groupe ce soir ce qui est quasi sûr, ça fera donc plus de monde pour les dj ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Nice Juju, surtout que si l'Allemagne se qualifie, ils joueront le Samedi normalement à 16h si j'ai bien fait gaffe.
La Hollande elle devrait jouer le Vendredi, dans la logique où elle finirait première de son groupe ce soir ce qui est quasi sûr, ça fera donc plus de monde pour les dj ^^ |
Yes samedi 16h, vainqueur d'Allemagne - Angleterre contre vainqueur de Mexique - Argentine :crazy: :crazy:
Si c'est Allemagne - Argentine ça va donner :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:toocool:
Ecran TV pour matter la coupe du monde confirmé ! |
bien ! |
|
|
|
|