|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| julien, je sais pas si quelqu'un t'as dit mais à notre hôtel, les CC ne passent pas donc prévoyez de payer en cash ... le savoir à l'avance, ca te fait gagner pas mal de temps lol hin Migoa et Sylvain^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
julien, je sais pas si quelqu'un t'as dit mais à notre hôtel, les CC ne passent pas donc prévoyez de payer en cash ... le savoir à l'avance, ca te fait gagner pas mal de temps lol hin Migoa et Sylvain^^ |
Lumi 2008 j etais deja le seul a avoir prevu du cash comme indiqué sur booking.com ;)
Par contre si ceux qui dorment dans la meme chambre que moi pouvaient y pensez plutot que me faire des cheques histoire que je débourse pas xxx euros en liquide :o
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sylvain / jc / anissa arrivent à amsterdam vers 10H30 je crois donc ils seront à zandvoort pour 11h/11H30 j'imagine. |
Ouaip 11h43 à Amsterdam CS et 30/40 minutes d'interticé de mémoire.
Pour info Anissa arrive pas aussi tot que nous mais file direct au club vers 14h je crois (et dire qu'elle fait sa maligne en disant qu'elle est du matin :toothless ).
@Bibi et Drine qui fait le malin : FUUUUUUUUUUUUUU |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai, j'ai eu anissa au tel ce soir lol elle m'a prévenu !!
en effet en 2009, me suis trompé, j'étais avec Pyro et adrien lol on avait du aller retirer des sous dans le patelin là lol
sylvain, moi j'aurai le liquide, pas de soucis. J'arrive à l'hotel vers 9H30/10H, je pense pas que je pourrai faire le chck in mais je laisserai mes bagages à la réception (enfin, ma grosse valise) vraisembleblement, si c'est le cas, ca vous embete pas de me la monter ?? car j'reviendrai pas à lhotel avant 1h du mat easy donc ..
mais bon, on sait jamais, le mec a l'air plutot cool (si c le meme que l'année passée) pis jeff ets dutch donc, ca ira ptetre pour deposer mes affaires dans la chambre !!
teh lol demain après-midi, on va regarder le match NL - Bresil au club riche lol foot de merte !! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
je laisserai mes bagages à la réception (enfin, ma grosse valise) vraisembleblement, si c'est le cas, ca vous embete pas de me la monter ??! |
Pas de soucis ;)
Au fait ca gere comment les chambres ? Hazuria est solo dans une chambre double ? |
|
|
| Insigma |
| via booking.com, c'est pas déjà payé ? (j'avoue j'en sais rien du tout si j'ai déjà été prélevé ^^) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
via booking.com, c'est pas déjà payé ? (j'avoue j'en sais rien du tout si j'ai déjà été prélevé ^^) |
non non c'est juste une garantie la CB, genre si tu te pointes pas ils peuvent t encaisser un nuit etc selon les conditions. |
|
|
| SteveTranz4ever |
I will attend to this party along with some 30-40 other Swedes.
And please let's pray for good weather!!!

:D
See ya all there! |
|
|
| matviscafcb |
Quand il dit "other swedes" ? vous pensez c'est plutot masculin ou :conf: je me brancherai sur le stream video au cas ou...
Sinon invitez les a l'apero ca leur rappelera le pays :toothless
EDIT : pour en avoir le coeur net !
| quote: | Originally posted by SteveTranz4ever
with some 30-40 other Swedes.
|
:conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| SteveTranz4ever |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quand il dit "other swedes" ? vous pensez c'est plutot masculin ou :conf: je me brancherai sur le stream video au cas ou...
Sinon invitez les a l'apero ca leur rappelera le pays :toothless |
I didn't quite get that but there will be girls also! [google translating]
We'll bring some blondes ;)
[edit] Those pics looks like any day in Stockholm...
[edit2] I can tell by the pic that it was shot right here in the heart of Sthlm |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by SteveTranz4ever
I will attend to this party along with some 30-40 other Swedes. |
nice,we will be there with 40 liters of Swedish Vodka ;)
and for the weather, what i've seen is not good, thunder for Saturday
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by SteveTranz4ever
[edit] Those pics looks like any day in Stockholm... |
ZOMFG |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ZOMFG |
Mat, t'es en train de surfer sur www.anpe.se ou bien :p |
|
|
|
|