|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
@ Adri : Sinon, tu veux pas qu'on vous emmène ?
Depuis Valenciennes ? (rappel : billet A/R Paris-Val pris 3 mois à l'avance = 24€). Enfin c'est sûr que nous on part du samedi matin au dimanche soir par contre. On pourrait vous refoutre au train le lundi matin. ;)
En résumé, on a 3 places dans la voiture pour les intéressés. Depuis Valenciennes donc. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
@ Adri : Sinon, tu veux pas qu'on vous emmène ?
Depuis Valenciennes ? (rappel : billet A/R Paris-Val pris 3 mois à l'avance = 24€). Enfin c'est sûr que nous on part du samedi matin au dimanche soir par contre. On pourrait vous refoutre au train le lundi matin. ;)
En résumé, on a 3 places dans la voiture pour les intéressés. Depuis Valenciennes donc. |
Oui oui stan j'y avais pensé mais le problème est qu'on campe nous donc on va devoir arriver le vendredi soir sur place... Enfin on voit ça dès que la miss rentre de Picardie ;) |
|
|
| birante |
| Pez c'est ici que ça se passe ! /ninja |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tiens d'ailleurs, des packages hôtels (hôtel ibis amsterdam, 1 ou 2 nuits) ) / petit dej / transport au club / tickets 2 jours seront mis en vente très prochainement (dans la semaine si tout va bien). |
|
|
| Thib' |
| Nan mais le PeZ on veut l'engrainer à venir faire le mongol avé nous au camping obv :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tiens d'ailleurs, des packages hôtels (hôtel ibis amsterdam, 1 ou 2 nuits) ) / petit dej / transport au club / tickets 2 jours seront mis en vente très prochainement (dans la semaine si tout va bien). |
ok pour les fiottes mais y'a pas le package camping + festoche + bar unlimited :toothless
@Thib: il va craquer je le sens ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oh bah, l'info pour l'hotel, c'était plus pour informer hin, PEZ, un coin d'entrée de tente et il est opé :toothless
sinon, tiens, ouai, faudrait que je demande si y a pas moyen de gérer un truc avec le camping genre reserver un gros coin pr les gens qui viennent à la lumi ? je sais pas si c'est faisable
allez pour la peine :
LBF 2010 (hôtel/camping)
Alex -samedi seulement (hôtel)
Audrey - samedi seulement (hôtel)
Diane (hôtel aanse)
Sylvain (hôtel aanse)
Anissa (hôtel aanse)
Julien (hôtel aanse)
Nadia (hôtel aanse)
Stan (hôtel haarlem)
Vaness (hôtel haarlem)
JorisC + 2 (hôtel lumi)
Anne (camping)
Thib (camping)
Bibi (camping)
Nadine (camping)
Greg (camping)
Daniela (camping)
Pyro + 3 (camping)
Adri (camping)
PEZ (camping)
voila :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| Ils font passer des tests psychologiques ou quoi pour avoir le droit d'aller a l'hotel :conf: :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils font passer des tests psychologiques ou quoi pour avoir le droit d'aller a l'hotel :conf: :toothless |
:wtf: :whip: :stongue: |
|
|
| birante |
| adri devient un homme, il écoute du patterson et du tyas, fait le camping :o |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
adri devient un homme, il écoute du patterson et du tyas, fait le camping :o |
Ouai fin je zappe celui de la tomorrow donc bon ^^
Bientot j'aurais des poils sur le torse aussi obv :o |
|
|
| birante |
rofl, on te pardonne, le camping de la TL c'est quand même ultimate, je pense ne pas prendre mon traitement anti allergie pendant 1 semaine avant, histoire d'avoir le nez bien pris et pas sentir l'odeur de pisse qui y règne :toothless
tiens d'ailleurs faudrait que je vois quel mélange chimique anti-pisse peut-on répandre au niveau des barrières aux alentours :whip: :whip: |
|
|
|
|