|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
/me se défenestre...
Moi le nom qui me fait bander, en premier, c'est Lange. J'ai toujours voulu voir ce type.. Pis ensuite niveau trance putain, t'es servi :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Bon, va falloir que je trouve une solution. Mais avec l'anniv de la cousine de Vaness le samedi soir, je suis bien dans la merde quoi :-( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon, va falloir que je trouve une solution. Mais avec l'anniv de la cousine de Vaness le samedi soir, je suis bien dans la merde quoi :-( |
oh tu sais, c'est vite arrivé un accident :o
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
héhéhéh me doutais que le line up vous plairait. En tout cas, ca fait vraiment plaisir de voir les réactions :D :D
@ greg : bah remercie le car il est super cool et arrangeant le Marteen, j'savais pas que tu connaissais et appréciais. Bref, j'crois que c'est le genre de mec avec qui on pourra aller papoter et bien triper autour d'une bière (nenfin, coca pr moi:p)
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On connait déjà la répartition entre samedi et dimanche ?
Je suis toujours pas sûr de pouvoir poser mon samedi... :nervous: |
alors, officiellement non, officieusement . :thepirate :thepirate |
|
|
| birante |
| en espérant avoir le même temps que l'année dernière !!! :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Early Bird VIP : done :D |
y a quoi en VIP en plus du ticket normal? open vin blanc? :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| avec les early bird vip : réduction donc de 5.5€ sur le total, access à l'espace """"vip""" au même endroit que l'année dernière avec bouffe / boissons etc. plus de détails quand on en saura plus nous même :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
avec les early bird vip : réduction donc de 5.5€ sur le total, access à l'espace """"vip""" au même endroit que l'année dernière avec bouffe / boissons etc. plus de détails quand on en saura plus nous même :p |
mettez le sur pilotis sur la mer l'espace VIP et je prends un ticket :p |
|
|
| Migoa |
Y'a l'option Daniel Kandi avec les tickets VIP aussi? :toothless
Bon moi c'est un peu comme greg avec la TL, peut importe le line-up je me ramène obligé :crazy:
Par contre si pour le camping il faut être là dès le vendredi soir ça va être très dur pour moi (mais pas infaisable).
Espérons juste qu'on ait un temps magnifique comme l'an dernier, and let's go for the best event !! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Early Bird VIP : done :D |
+2 aussi, Anne je ne comprends pas ta question parce que moi je n'ai vu que les we regular et ils sont plus cher que les we VIP Early Bird donc c'est tout vu ^^
Moi je ne sais pas encore si je pose mon vendredi pour venir plus tot ou pas et il faut que je vois à quelle heure je dois être rentré sur Lannion le lundi matin.... :(
Sinon y'aura la C4 avec 3 places dedans théoriquement |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
Y'a l'option Daniel Kandi avec les tickets VIP aussi? :toothless
|
:conf:
| quote: | Originally posted by anne348
mettez le sur pilotis sur la mer l'espace VIP et je prends un ticket :p |
muhuhu j'avoue, si c'était possible, ca serait le kiff total ça !!! |
|
|
| birante |
je fais ça ce soir asap !! nous on viendra le samedi matin comme l'année dernière je pense, sauf si on peut s'arranger avec la direction pour que les paysans arrivant avant réservent notre place (l'année dernière c'était po possible mais po sûr que Nadine ait bien expliqué ou qu'ils aient bien compris :p ) car on risque pas d'être là avant minuit si on part après le taf de Nadine (quoique avec le gps on perdra pas plus d'une heure à faire 10 bornes :rolleyes: )
en tout cas uber chaud, camping toussa !!
La loutre tu te ramène, on s'entrainera pour la TL comme ça ;):toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@ greg : bah remercie le car il est super cool et arrangeant le Marteen, j'savais pas que tu connaissais et appréciais. Bref, j'crois que c'est le genre de mec avec qui on pourra aller papoter et bien triper autour d'une bière (nenfin, coca pr moi:p) |
je le connais principalement pour cette plaque Maarten De Jong - Antarctica (First Mix) qui était un de mes coups de coeur de 2009 et pour quelques radioshows où je l'ai entendu de ci de là, à tendance tech-trance donc cool :D |
|
|
|
|