|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| le seul bémol c'est que c'ets pas dit que vous entendiez grand chose du son TV, imo même rien mais bon, y aura l'image déjà, et de la trance en fond sonore et la plage en fond visuel, y a pire ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
le seul bémol c'est que c'ets pas dit que vous entendiez grand chose du son TV, imo même rien mais bon, y aura l'image déjà, et de la trance en fond sonore et la plage en fond visuel, y a pire ;) |
Osef du son, tant qu'on a l'image et la boisson :toothless |
|
|
| birante |
| en même temps à part pour Alex, le son ça nous aurait pas servi à grand chose :toothless |
|
|
| Kartman |
| 2 tickets pour le samedi achetés. :D |
|
|
| Thib' |
| Moi jveux une télé au camping le vendredi pour matter USA - CDS :thepirate |
|
|
| birante |
| obligé y'a une salle TV au niveau de l'accueil, sinon ils ont bien une ptite télé les mecs dans leur cabane là ^^ |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by birante
en même temps à part pour Alex, le son ça nous aurait pas servi à grand chose :toothless |
wtf ?????? |
|
|
| Defcon_7 |
| Raaah j'espère qu'on aura le même soleil dans 8 jours !!!! :eyes: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by AlexKross
wtf ?????? |
Les commentaires en hollandais certainement ;) |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Les commentaires en hollandais certainement ;) |
ah oui effectivement !!!!!!!!!! bien vu !;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Raaah j'espère qu'on aura le même soleil dans 8 jours !!!! :eyes: :crazy: |
+608 lol depuis 2 jours je scrute les prévisions météo en stress LOL j'me console en me rappelant l'année dernere, ils avaient prévu pas beau et il a fait beau, au summer festival, même le jour même ils disaient pluie et on a crevé de chaud. j'ai la foi !!!!!! :toothless |
|
|
|
|