return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 47)
View this Thread in Original format
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
hehehehe ... je vous l'avais dit, fallait venir en stage 2 tout le WE ... malheureusement, ce stage n'a pas eu autant de succès (et ca me tue pcp un peu partout à droite à gauche, les gens kiffent bien les sets du stage 2 .. pff fallait venir alors !!!) qu'on pensait et ca va être chaud pour reconduire ce genre de stage .. faudra pas pigner après :(

(thib, je parle pas pour toi vu que vous êtes venu vous ;) ... et le greg aussi mdrrrrr les barres de rire à le voir, il était aux anges pendant pas mal de temps ! )

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Le coup des matchs de foot IMO c'était pas génial pour les DJs pour commencer :toothless Mais bon pour les gens qui étaient là ca a du être un franc succès je pense ;)

Ce qui est dommage c'est d'avoir fait jouer Oostdijk avant Mike, Super 8 & Co car à mon avis c'est lui qui aurait du faire le closing le Samedi au vu de ce qu'il joue...

Faut toujours que je termine ma review où je développe tout ça mais là pour le coup RAM = énorme arnaque :( :( :( Musique plus que moyenne, technique dégueu, 5 cuts à la fin :conf: :conf: :conf: Et clairement pas assez punchy pour un closing

Je pense perso que des gars comme Ram Super 8 et MIKE, tu les fous sur le main à la place des electro-boys Rank 1/Kyau vs Albert/Stoneface & Terminal/Marcel Woods etc C'est relativement ASOT/Mainstream pour que ca plaise a tout le monde et sur le stage 2 tu décales Oostdijk et tu mets des gens qui tapent...

Perso je trouve que le système Trancesetterz/Hard stage le Samedi et Classix le Dimanche avait une programmation radicalement tranchée avec le main et chaque broll avait son public... Là j'ai l'impression que c'était plus mélangé, avec un peu de tous les styles sur le floor 2, et donc ca allait ca venait...

Ce n'est que mon point de vue de visiteur, je sais pas comment ca marche en interne pour booker/programmer la timetable donc j'ai pas toutes les infos en main pour en débattre mais c'est mon ressenti perso ;)

J'espère vraiment que l'an prochain y'aura encore un 2nd stage qui poutre sinon ca risque d'être sans moi :( :( :( :( :( :( :(

Je sais pas à combien de BPMs il est à la fin Oostdijk mais ca dézingue trop, on était, les quelques pélos là, tous survoltés c'était bandant et là qui se pointe derrière? Le gros Mike je crois, il lance un petit plic plic plic tshhhk tssshhhhk tsssshk à 130 BPM et aller c'est la fête...

Cherchez l'erreur:wtf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Thib'
Le coup des matchs de foot IMO c'était pas génial pour les DJs pour commencer :toothless Mais bon pour les gens qui étaient là ca a du être un franc succès je pense ;)

ha ça oui, ceux qui sont venus sur ce stage n'ont pas regretté ;) Mais ca illustre bien n'empêche les gouts du public :(

quote:
Ce qui est dommage c'est d'avoir fait jouer Oostdijk avant Mike, Super 8 & Co car à mon avis c'est lui qui aurait du faire le closing le Samedi au vu de ce qu'il joue...

J'ai été la première surprise de voir Oostdijk balancer autant, tant mieux, c'est pour à savoir pour les prochaines fois .. C'est ça aussi le truc, c'est que comme on n'impose pas aux DJs de jouer ci ou ça, ils sont libres et au final, tu ne sais jamais vraiment ce qu'ils vont jouer lol si le mec décide d'envoyer du bois alors que 90% du temps de ses sets il est plus calme bah ... DTC lolll Mais je suis ok avec ton analyse.

quote:
Faut toujours que je termine ma review où je développe tout ça mais là pour le coup RAM = énorme arnaque :( :( :( Musique plus que moyenne, technique dégueu, 5 cuts à la fin :conf: :conf: :conf: Et clairement pas assez punchy pour un closing
pas eu le temps d'écouter live et encore moins le sets rippés! J'en entendu pas mal de tracks vocal machins en courant vite fait, le stage avait l'air full par contre.. Les 5 cuts de la fin, que veux tu dire ? C'est peut-être à cause de moi ça lol pcp j'ai du le presser un peu pour finir car il dépassait déjà le temps imparti...

quote:
Je pense perso que des gars comme Ram Super 8 et MIKE, tu les fous sur le main à la place des electro-boys Rank 1/Kyau vs Albert/Stoneface & Terminal/Marcel Woods etc C'est relativement ASOT/Mainstream pour que ca plaise a tout le monde et sur le stage 2 tu décales Oostdijk et tu mets des gens qui tapent...

ha bah ça, alleluia lol je pense tout pareil, malheureusement, y a tjrs des contraintes de timing (genre machin qui doit prendre son avion à telle heure, bidule qui veut jouer à telle heure pcp il se croit headliner...) ou untel ou untel qui ne peut venir que tel jour et du coup, ta timetable ets foutu en l'air et tu peux pas avoir de cohérence niveau style ... là, connaissant les contraintes de chacun, on pouvait pas tellement faire mieux niveau quel DJ joue quel jour ..

quote:
Perso je trouve que le système Trancesetterz/Hard stage le Samedi et Classix le Dimanche avait une programmation radicalement tranchée avec le main et chaque broll avait son public... Là j'ai l'impression que c'était plus mélangé, avec un peu de tous les styles sur le floor 2, et donc ca allait ca venait...

le 2 était sensé être plus hard que le main (sauf super 8.. mais pas d'autre choix que de les mettre là) ca s'est vérifié cependant, c'était pas clairement identifié.
Pour l'an prochain, on va reprendre la formule de 2009 avec une petite nouveauté (sinon c'est trop facile). Donc, ca devrait aller .. :p Pour le reste, de toute façon, j'ferais mon max pour avoir sinon du hard, de la trance banging, qui poutre quoi et pas du ploc ploc, sinon, c'est sans moi aussi
:toothless
maxxyme
Question à propos des sets : où en est-on ?

Il manque ceux-là... à moins qu'ils ne soient pas dispo ? :conf:

Day 1 - Stage Waikiki
19:30 - 21:00 Super8 & Tab - [MOS / Anjunabeats]

Day 2 - Stage Hawaii
20:30 – 22:00 Paul Webster - [Luminosity / Vibrate]

Day 2 - Stage Waikiki
16:00 – 17:30 Maarten de Jong - [Luminosity / Doorn Rec.]
17:30 – 19:00 Ummet Ozcan - [Luminosity / Liquid Rec.]
19:00 – 20:30 Ronald van Gelderen - [Trance Energy / High Contrast]
22:30 – 00:00 Scot Project - [Ground Zero / Tracid Traxxx]
Thib'
Webster a recordé le sien pour son radioshow, visiblement il n'a pas été broadcasté car il jouait des promos pas encore signées ;)

Maarten de Jong il est lâché sur le tracklisting, les autres j'attends, surtout Ummet :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by maxxyme
Day 1 - Stage Waikiki
19:30 - 21:00 Super8 & Tab - [MOS / Anjunabeats] -> interdiction d diffuser (promo toussa)

Day 2 - Stage Hawaii
20:30 – 22:00 Paul Webster - [Luminosity / Vibrate] -> interdiction de diffuser avant qu'il ne le diffuser lui même dans son show sur afterhours au mois d'aout.

Day 2 - Stage Waikiki
16:00 – 17:30 Maarten de Jong - [Luminosity / Doorn Rec.] -> [[ LINK REMOVED ]]

17:30 – 19:00 Ummet Ozcan - [Luminosity / Liquid Rec.] -> en attente
19:00 – 20:30 Ronald van Gelderen - [Trance Energy / High Contrast] -> [[ LINK REMOVED ]]

22:30 – 00:00 Scot Project - [Ground Zero / Tracid Traxxx] -> n'a malheureusement pas été recordé car plus de place sur le DD :(
maxxyme
Bon ben merci Diane pour les sets restants, je t'en "serai éternellement reconnaissant". :disbelief ;)
J'avais retenu l'histoire du "plus de place sur DD" mais pas lequel.
Sinon, promo donc pas broadcast... hum hum... :clown: si c'est pour entendre les mêmes tracks (voir début du Bull), je vois pas où est le problème..? :stongue: :D
Par contre, comme se fait-ce que les liens RS sont du DDL (= Direct DownLoad :o), pas d'attente toussa...?
DianeDesEtoiles
bah va pas te plaindre lol c'est parce que Bo les a up avec son compte premium. Par contre c'est valable que pour genre 10dl je crois ? bref je les ai dl là et je les up comme tous les autres sur multiupload.. ;)

recap de tous les liens + tracklist sur www.luminosity-events.nl

et ca veut dire aussi pour moi qu'il est temps de commencer à faire la newsletter arg.
anne348
Hâte d'écouter le Vision de Webster d'août moi :)
maxxyme
quote:
bah va pas te plaindre lol c'est parce que Bo les a up avec son compte premium. Par contre c'est valable que pour genre 10dl je crois ? bref je les ai dl là et je les up comme tous les autres sur multiupload.. ;)

Non je ne me plains pas, j'étais agréablement surpris et me demandais comment telle merveille avait pu se produire. :eyes:
DianeDesEtoiles
;)

tiens, j'viens de tomber la dessus ... imo on devrait lancer la vie de Tyas en BD roflol

Kandi entre 2 beer

Notre chauffeur :

Kartman
quote:

Notre chauffeur :

Belle voiture :toothless
birante
quote:

j'ai acheté un pti pistolet à vodka pour ce weekend en faisant les courses. ça doit être de la merTe mais on verra bien.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement