|
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Oui oui nous on part toujours ;)
Je vois la miss demain normalement.
Par contre le truc c'est que nous on campe donc on part vendredi ! Vous comptiez partir quand avec toute ta clique la ?
@ MA : HS mais, est ce que tu as la répartition des artistes en fonction du stage? (je ne parle pas de la timetable hein, mais juste savoir qui jouera où ;) ) |
|
|
| Defcon_7 |
Samedi
Area 1: Hawaii
Andy Moor
Aly & Fila
Kyau & Albert
Marcel Woods
Leon Bolier
Ferry Tayle
Temple One
Area 2: Waikiki Beach
Super8 & Tab
M.I.K.E. Push
Jochen Miller
Artento Divini
Ram
Daniel Wanrooy
Jan Oostdyk
Dimanche
Area 1: Hawaii
Sean Tyas
Rank 1
Daniel Kandi
Stoneface & Terminal
Paul Webster
Fast Distance
Setrise
Area 2: Waikiki Beach
Scot Project
Mark Sherry
Ronald van Gelderen
Ummet Ozcan
Maarten de Jong |
|
|
| DianeDesEtoiles |
he beh, Defcon premier sur PF bien fur !!! :toothless
On vient de poster à l'instant cette répartition, very nice timing pour la question Adri lol |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
he beh, Defcon premier sur PF bien fur !!! :toothless
On vient de poster à l'instant cette répartition, very nice timing pour la question Adri lol |
Attends ce sera mon premier event 100% trance depuis presqu'un an ! (chose impensable y'a encore 1 an :clown: ) alors je l'attends avec impatience ! :) ;) |
|
|
| Thib' |
| Erf ca veut dire que DImanche Tyas et Webster vont surement jouer en même temps qu'Ozcan et Sherry? :( |
|
|
| Defcon_7 |
| ça veut surtout dire que comme tous ceux qui m'intéressent passent le dimanche, je vais passer mon samedi devant les écrans géants disposés au bar :clown: , en espérant que la France mais surtout les Oranje jouent ce jour-là, l'ambiance que ce serait :eyespop: |
|
|
| Migoa |
Cool merci :)
Ca manque de prog dans ce line-up quand même je dis :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ca manque de prog dans ce line-up quand même je dis :o |
C'est ironique ? Sinon je peux aussi dire que ça manque de hardstyle, de techno et de schranz mais c'est plus une luminosity alors... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Migoa
Oui oui nous on part toujours ;)
Je vois la miss demain normalement.
Par contre le truc c'est que nous on campe donc on part vendredi ! Vous comptiez partir quand avec toute ta clique la ?
@ MA : HS mais, est ce que tu as la répartition des artistes en fonction du stage? (je ne parle pas de la timetable hein, mais juste savoir qui jouera où ;) ) |
Erf nous on part le samedi matin ... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est ironique ? |
Bien sur ! :D
Je suis même surpris que tu sois tombé en plein dedans :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bien sur ! :D
Je suis même surpris que tu sois tombé en plein dedans :o |
Je suis assez irritable ces derniers temps, my bad ! ;) |
|
|
| bendi |
| Pyro si il te reste une place depuis Paris, je suis intéressé |
|
|
|
|