return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 15)
View this Thread in Original format
matviscafcb
J'ai hypothéqué mon corps a la science et je leur ai mise bien profond vu ce qu'il va en rester :o

(et in before Diane :toothless )
rafon3
quote:
Originally posted by Cubess
Mais vous le sortez d'où l'argent pour faire tout ces events :(
Vous avez tous un boulot ?

C'est pas pour te rassurer mais parfois même avec un travail tu peux pas tout faire ;) :(
JoeHell
Ah, ça fait quelques mois qu'on avait pas eu ce débat :toothless
Cubess
quote:
Originally posted by rafon3
C'est pas pour te rassurer mais parfois même avec un travail tu peux pas tout faire ;) :(

Oui mais moi à côté je fais vraiment rien...
Là quand je regarde prix du transport + prix de l'envent + prix de l'hotel, je me dis aïe :(
Ya aucun moyen de camper ? :D
En tant qu'étudiant j'ai réussi à me permettre la TE cette année, mais voilà ça va me faire un event pour cette année et c'est tout... (enfin j'en suis bien content vous inquiétez pas ! ^^)
Le plus bête c'est que les events plus abordable du style party dans les bois @ Gaillon ou la trimestrielle @ Yono je pourrai pas les faire pour cause d'examens, j'ai la poisse :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by Cubess
En tant qu'étudiant j'ai réussi à me permettre la TE
(...)

Y'en a qui bossent et qui peuvent même pas faire la TE.

Quand j'étais étudiant, je faisais aucun festival, mais à la rigueur j'avais de la chance parce qu'à Strasbourg on avait 2 salles qui faisaient des soirées techno chaque semaine, et il y avait pas mal de free party dans les bunkers, pour les fans du style qui voulaient rien dépenser.

Et puis sur ce forum je connais aussi des chanceux qui ont des parents qui bossent à la SNCF, ça arrange pas mal les dépenses de déplacements. D'autres qui font accompagnateurs de bus, donc qui ne payent rien en dehors de bouffe/boisson.

Faut pas se focaliser sur ceux qui alignent 15 events par an, à ce niveau il y a forcément des astuces pour réduire les prix de revient... ou pas.

En solution simple, tu peux dealer ou te prostituer, mais c'est pas une solution sur le long terme :clown:
d&b
petit je me levais à 3h du matin pour aller travailler 25h par jour à l'aciérie pour 3 cents de l'heure et nous vivions à 15 dans une boite au milieu de la route :o
tout ça pour me payer des TE devenu plus grand.

si vraiment les dieux sont avec moi, je pourrai peut être faire cette Lumi pas seul.
priez pour moi :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai hypothéqué mon corps a la science et je leur ai mise bien profond vu ce qu'il va en rester :o

(et in before Diane :toothless )

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: sinon, :conf: j'suis sensée dire quoi ??? o:thepirate :thepirate

à Cubesss : question de priorité, de savoir se dépatouiller pr faire baisser les couts et de chance. Perso, je fume pas, pas de restau, pas de ciné, pas d'achats de cds / livres (autre que ceux pr les cours) et avec le temps, les events sont un peu mes seules sorties (80% disons) et ca me va très bien comme ça. Après, tjrs à l'affut pour faire baisser les couts (bus / camping / voiture / guestlists / pas de boissons à l'intérieur car ca, ca fait vite monter l'addition).. et j'ai la chance aussi d'avoir des parents qui m'aident..D'autres (bcpà sont salariés alors ca va aussi mais c'est comme je le disais, une question de priorité ..
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
D'autres qui font accompagnateurs de bus, donc qui ne payent rien en dehors de bouffe/boisson.

je vois pas de qui tu parles :o :clown:

@cubess : +1 pour le deal ça fait pas mal de cash qu'il faut dépenser rapidement du coup les events c'est idéal :D
PyrofraG
Après la situation géographique aide pas mal aussi de Paris tu voyages pour par super cher quand tu es à Lille ou à Bruxelles c'est encore plus simple (d'ailleurs ça me fait penser que y'en a qui ont une voiture de fonction avec km illimités :toocool: :toocool: )

Bref ne t'inquiètes pas pour les events quand tu auras un taff tu pourras en faire plus et puis si tu veux en faire un max vas vivre aux Pays Bas :D
Migoa
Bon alors je lance l'idée ici: Y aurait-il des gens intéressés par un départ depuis Paris en voiture (location) ?

Avec Aline on a pensé a cette possibilité hier (vu les prix des thalys déjà...) et en gros la location de la voiture pour 4 jours (de vendredi a lundi) c'est dans les 200€, donc à partir de 3 personnes c'est rentable.
On pensait partir vendredi matin, passer la journée à Dam puis filer à Zandvoort le soir au camping rejoindre la joyeuse troupe des campeurs, puis repartir lundi à notre rythme, tranquille ;)

Eddy
quote:
Originally posted by Migoa
Bon alors je lance l'idée ici: Y aurait-il des gens intéressés par un départ depuis Paris en voiture (location) ?

Avec Aline on a pensé a cette possibilité hier (vu les prix des thalys déjà...) et en gros la location de la voiture pour 4 jours (de vendredi a lundi) c'est dans les 200€, donc à partir de 3 personnes c'est rentable.
On pensait partir vendredi matin, passer la journée à Dam puis filer à Zandvoort le soir au camping rejoindre la joyeuse troupe des campeurs, puis repartir lundi à notre rythme, tranquille ;)

Autrement t'as l'avion à 130€ l'aller - retour :)
Cubess
quote:
Originally posted by Migoa

Il y a un camping ? J'aimerai bien un peu plus d'infos là dessus, genre si c'est gratuit, etc. Parce que en fait, si j'arrive à trouver un moyen pour ne pas payer d'hotel et que je m'arrange pour du covoiturage à partir de Paris, je peux peut-être réussir à me faire l'event pour pas trop cher.

Par contre pourquoi louer une voiture, ça craint de prendre la sienne ou c'est juste pour éviter de faire monter le compte kilomètres :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement