return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
[03/04.07.10] Luminosity Beach Festival @ Club Riche, Zandvoort, NL (pg. 22)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Je n'ai pas eu la réponse de mon pote ni celle de Migoa donc pour le moment on est juste 8 pas de voiture de prévu....

Dsl
Xav FR
Re,dsl pour cette réponse un peu tardive...

PyrofraG en fait pour l'instant ca me coute limite moins cher de faire Marseille-Eindoven avec Ryanair puis Eindoven-Haarlem en train que de monter a Paris en train, donc je pense que je vais faire ca au moins pour l'aller.
Jte tiens au courant si ca change...

Pour le retour par contre ca pourrait le faire, vous dormez où et vous comptez repartir quand ?
Migoa
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je n'ai pas eu la réponse de mon pote ni celle de Migoa donc pour le moment on est juste 8 pas de voiture de prévu....

Dsl

Bah t'as la réponse 4 posts plus haut :happy2:

Btw t'as un pm le breton ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Xav FR
Re,dsl pour cette réponse un peu tardive...

PyrofraG en fait pour l'instant ca me coute limite moins cher de faire Marseille-Eindoven avec Ryanair puis Eindoven-Haarlem en train que de monter a Paris en train, donc je pense que je vais faire ca au moins pour l'aller.
Jte tiens au courant si ca change...

Pour le retour par contre ca pourrait le faire, vous dormez où et vous comptez repartir quand ?

Pour le moment nous sommes 8 donc pas de voiture pour le retour
bendi
petite annonce :

Je suis toujours à la recherche d'une place dans une bagnole au départ de Paris ou Est de la France.

Au cas où cette recherche demeure infructueuse, y auraient-ils des candidats pour m'accompagner si je prends ma bagnole ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by bendi
Au cas où cette recherche demeure infructueuse, y auraient-ils des candidats pour m'accompagner si je prends ma bagnole ?

Tu maitrise mieux les embouteillages belges qu'en 2008 :clown: ?
Kartman
quote:
Originally posted by bendi
petite annonce :

Je suis toujours à la recherche d'une place dans une bagnole au départ de Paris ou Est de la France.

Ca pourrait etre jouable a départ de Nancy ou Metz.

Je suis en train de mater la pour y aller.

D'ailleurs a ce sujet y a des gens qui vont a l hotel a Schipol ? Nous je pense on va prendre l etap hotel (celui de stan et anne pour la mythique soirée Resto Tiesto + Menno Solo).

Par contre vu qu on bosse le lundi je pense on repartira vers 18h le dimanche.
Thib'
Ah oui tiens pendant que j'y pense je prends les devants...

Je "risque" d'avoir un boulot en Juillet, ça c'est good :) Le problème c'est qu'il y a pas moyen de poser de journées... Et que je risque d'embaucher à 8h30 le Lundi :clown:

Eventuellement y'a des gens qui repartent le Dimanche susceptibles de passer par Bruxelles un fois? (et avec une place pour m'accueillir obv)

Y'a toujours un truc qui va pas, tssssssssk :whip: :whip: :whip:
DianeDesEtoiles
beh thib, soit Kart, sinon Aline et Migoa viennent en voiture peut-être ? je sais pas quand ils repartent sinon Stan et Vaness je crois repartent le dimanche ? je sais plus.

Sinon, tbc mais pr ceux cherchant un colloc de chmbre et/ou une voiture en plus, y a ptetre Olivier qui va venir aussi (Techno Coud pr ceux s'en rappelant) et y a Joris également qui va passer en mode recherche de chambre / transport.
Kartman
Si vraiment y a besoin on pourra te déposer !

Je ferai une dérogation a ma règle : "Ne jamais entrer dans Bruxelles sous peine de perdre 1h15 sur l heure normale d'arrivée"

Thib'
Merci flo c'est gentil ;)

Mais 18h ca me fait très certainement louper masse de mecs pour qui je suis venu :wtf:

Je vais voir avec les éventuels autres routiers et sinon je m'arrangerai pour poser quand même la matinée, coûte que coûte :D

Merci quand même hein, mais tu n'auras très certainement pas à affronter la circulation bruxelloise ;)
Kartman
Le time table permettra de fixer les horaires ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 
Privacy Statement